Posté(e) 20 mai20 mai Dans un marché de rue de Taïpei. J'ai été très attiré par ce patchwork coloré de bouts de tissus tendus ça et là pour protéger la marchandise du soleil brûlant. J'ai cadré, et attendu que quelque chose se passe. Après quelques minutes a surgit de l'ombre cet homme dont le t-shirt était de la même couleur que les bandes au sol. Clic. Pour moi, c'est une photo. Et pour vous ?
Posté(e) 20 mai20 mai Oui, y'a photo ! C'est clair. Pour les couleurs à minima. Et le gars est bien situé, pile au point de convergence de plusieurs éléments.
Posté(e) 20 mai20 mai Il y a 2 heures, Gildepr a dit :Oui, y'a photo ! C'est clair. Pour les couleurs à minima. Et le gars est bien situé, pile au point de convergence de plusieurs éléments.Bien analysé !
Posté(e) 20 mai20 mai Pas sûr pour le traitement des couleurs, ça fait vachement sous exposé. Sinon ça fonctionne !
Posté(e) 20 mai20 mai Je ne sais pas.. La question que je me pose est de savoir si la compo est intéressante aussi en noir et blanc.. Si non cela voudrait dire que cela repose seulement sur les couleurs dans quel cas c' est insuffisant de mon point de vue... Je pense que par rapport à ce que tu as déjà proposé ici, celle-ci est un peu en dessous. Modifié 20 mai20 mai par kened
Posté(e) 20 mai20 mai Il y a 6 heures, Gildepr a dit :Le gars est bien situé, pile au point de convergence de plusieurs éléments.Ouais, le monsieur est pile là où y faut, ça pète dans la compo 🤯🔥👌
Posté(e) 20 mai20 mai J’aime beaucoup le rendu des couleurs, le gars semble porter un t-shirt jaune “kodak” 😂.
Posté(e) 21 mai21 mai Auteur Merci infiniment @Fournaiseau @Gildepr @Nikita @FFR @Brownjenkins @kened @Caro @estebancarlier @n8fireSuite à la lecture de vos coms, j'ai affiner le PT, pour redonner un peu de luminosité dans les applats colorés (Brown) et pour pour refocaliser le regard sur les tissus qui pendent et sur l'homme en jaune (Kened). Modifié 21 mai21 mai par MorganG
Posté(e) 21 mai21 mai Pour moi c’est mieux ça donne du PEPS à l’image les couleurs elles étaient un peu enterrée sur la première version à mon humble avis
Posté(e) 21 mai21 mai Très belle compo bien colorée. La 2 pour moi pour un peu plus de luminosité dans les ombres. Bravo 🙂
Posté(e) 21 mai21 mai il y a 56 minutes, PatrickLMX a dit :sans hésitations je prends la version 2Moi aussi.
Posté(e) 21 mai21 mai Il y a 9 heures, MorganG a dit :Merci infiniment @Fournaiseau @Gildepr @Nikita @FFR @Brownjenkins @kened @Caro @estebancarlier @n8fireSuite à la lecture de vos coms, j'ai affiner le PT, pour redonner un peu de luminosité dans les applats colorés (Brown) et pour pour refocaliser le regard sur les tissus qui pendent et sur l'homme en jaune (Kened).Pour moi, c'est moins bien, dans la première version, le personnage prend bien sa place dans cette ambiance colorée, la seconde fait un peu "touriste"...
Posté(e) 21 mai21 mai Auteur @Brownjenkins @Charrac @FFR @Skeudenner @n8fire @estebancarlier @PatrickLMX Merci à tous d’avoir pris le temps de (re)poster vos avis 🙏🙏🙏