Posté(e) 21 mai21 mai Fait partie de la Famille des "Chats Sauvages au Parc des Félins à Nesles Seine et Marne
Posté(e) 22 mai22 mai Il a fier allure ce chat roux, une belle prise et un bokeh soyeux qui le met bien en valeur. On se demande ce qu’il renifle 🤔
Posté(e) 22 mai22 mai Auteur il y a 34 minutes, n8fire a dit :Il a fier allure ce chat roux, une belle prise et un bokeh soyeux qui le met bien en valeur. On se demande ce qu’il renifle 🤔Merci pour ton passage et commentaire d'appréciation
Posté(e) 22 mai22 mai Auteur il y a 32 minutes, Gildepr a dit :Sympa ! On sent bien qu'il n'a pas l'air très commode.Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 22 mai22 mai Belle photo avec la netteté, jolie bokeh Dommage qu’il lui en manque un bout et son regard !
Posté(e) 22 mai22 mai il y a une heure, Vega a dit :😍Superbe ! J'aime bien sa posture de gargouillePareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 mai22 mai Auteur Il y a 3 heures, SIDIA a dit :Belle photo avec la netteté, jolie bokeh Dommage qu’il lui en manque un bout et son regard !Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 22 mai22 mai Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit :très bonne photo avec profondeur de champ superbe. Un profil de grand fauve !Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 22 mai22 mai Auteur Il y a 1 heure, Vega a dit :😍Superbe ! J'aime bien sa posture de gargouilleMerci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 22 mai22 mai Auteur il y a 47 minutes, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.Merci pour ton appréciation
Posté(e) 22 mai22 mai Auteur il y a 47 minutes, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.Merci pour ton appréciation
Posté(e) 22 mai22 mai Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :Un beau portrait de ce superbe félin. Bravo.Merci pour ton avis d'appréciation