Posté(e) 31 mai31 mai Auteur Il y a 2 heures, Pierrecmoi a dit :Très belle photo mais pour moi la personne est de trop.Sans cette personne, la photo n'a pas beaucoup d'intérêt.
Posté(e) 31 mai31 mai Auteur il y a 7 minutes, kened a dit :Je sais pas trop.. Je trouve la ficelle un peu grosse.Je ne comprends pas
Posté(e) 31 mai31 mai il y a 5 minutes, Piotr a dit :Je ne comprends pasJe voulais parler du nez qui pointe directement sur la personne.. J'aurais nettement preféré qu' elle soit placée ailleurs sur le cadre, ce qui aurait été plus sympa.
Posté(e) 31 mai31 mai j''aime bien l'idée, ca aurait été top avec le nez qui tombe dans l'oreille de la personne,.
Posté(e) 31 mai31 mai Auteur Malheureusement, je n'avais absolument aucune influence sur les piétons en mouvement.Merci pour tous les commentaires
Posté(e) 1 juin1 juin J’aime bien l’idée aussi. Mais il manque une réelle interaction entre la personne et le Graph. Là en gros elle passe juste devant.
Posté(e) 1 juin1 juin Cette photo dépasse l'étape 1 de la photo de rue, à savoir un passant qui passe de profil devant un fond interessant, grace au contact visuel. Il y a ce nez qui pointe bien vers le visage de la personne, mais l'ensemble est pris de trop loin pour moi.
Posté(e) 1 juin1 juin Auteur À mes yeux, il se couvre les yeux pour que personne ne le voie et n'a pas de bouche car il murmure des mensonges et des ragots, comme en témoigne son nez qui s'allonge… Un passant se bouche les oreilles pour ne rien entendre. Voici ma petite histoire que je voulais partager... 😄D'un autre côté, il s'agit de photographie de rue, et il est rare d'avoir l'occasion de réagir rapidement ou d'intervenir auprès des passants, en tout cas, je n'ai pas le courage d'établir un contact rapproché, surtout à Nantes où je suis traité agressivement dès que je sors mon appareil photo de mon sac. 😠Merci pour tous les commentaires
Posté(e) 3 juin3 juin Moi j’aime, je trouve que la présence humaine ajoute et au contraire je trouve que l'interaction avec la fresque dans la composition fonctionne bien.
Posté(e) 4 juin4 juin Pour moi ça fonctionne, la personne est bien placée.D'une pour le bout du nez et d'autre part devant les yeux masqués.
Posté(e) 5 juin5 juin Le 01/06/2026 à 12:18, Piotr a dit :D'un autre côté, il s'agit de photographie de rue, et il est rare d'avoir l'occasion de réagir rapidement ou d'intervenir auprès des passants, en tout cas, je n'ai pas le courage d'établir un contact rapproché, surtout à Nantes où je suis traité agressivement dès que je sors mon appareil photo de mon sacMoi qui aimais bien aller à Nantes faire des la photo, tu vas me faire hésiter à y retourner!😬Bien vue😍 cette scène de rue !
Posté(e) 5 juin5 juin Je ne suis pas, moi non plus, vraiment convaincu que l'interaction entre le graf et la passante fonctionne réellement. Mais apparemment, d'autres personnes trouvent que si. C'est la magie de la photo et de l'art en général: chaque spectateur peut avoir sa propre interprétation du message.