Posté(e) 2 juin2 juin Je ne pense pas que ce soit une SIMCA 1000 .................pas certain non plus que ce soit une voiture française !.....mais une belle photo !
Posté(e) 2 juin2 juin il y a 2 minutes, NAPO a dit :Je ne pense pas que ce soit une SIMCA 1000 .................pas certain non plus que ce soit une voiture française !.....mais une belle photo !J'avais un doute aussi.
Posté(e) 2 juin2 juin il y a 1 minute, FFR a dit :J'avais un doute aussi.Une SIMCA 1000 avait le moteur à l'arrière avec un hayon de coffre ajouré pour évacuer les calories !
Posté(e) 2 juin2 juin il y a 1 minute, FFR a dit :D'après G... ce serait une FIAT 1100 ou un modèle proche.Ah oui, c'es fort possible !
Posté(e) 2 juin2 juin Auteur Il y a 2 heures, FFR a dit :D'après G... ce serait une FIAT 1100 ou un modèle proche.Il y a 2 heures, NAPO a dit :Ah oui, c'es fort possible !Merci à vous tous en particulier à @NAPO et @FFR pour vos commentaires en effet je viens de chercher sur le net cette voiture probablement une FIAT 1100 ou 1300 ?🤔Bonne nuit
Posté(e) 2 juin2 juin C'est effectivement une Fiat 1100 mais pas 1300, et non une Simca 1000 que je connais bien car ça a été ma première voiture.
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit :C'est effectivement une Fiat 1100 mais pas 1300, et non une Simca 1000 que je connais bien car ça a été ma première voiture.Bonjour @Fotophobe06 merci pour ta précision donc une voiture Italienne mais Simca 1000 avais repris ce modèle entre 1961 et 1968 selon Google? belle époque .
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur Il y a 5 heures, n8fire a dit :Jolie prise, l’arbre semble reposer sur la voiture, j’aime bien.Merci @n8fire pour votre commentaire.
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 17 heures, NAPO a dit :Je ne pense pas que ce soit une SIMCA 1000 .................pas certain non plus que ce soit une voiture française !.....mais une belle photo !c'est certain pas une SIMCA 1000 mais elle a presque un look de PEUGEOT 404 j'ai un doute
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 21 heures, NAPO a dit :Je ne pense pas que ce soit une SIMCA 1000 .................pas certain non plus que ce soit une voiture française !.....mais une belle photo !Même avis pour pas une Simca 1000 mais belle photo
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :c'est certain pas une SIMCA 1000 mais elle a presque un look de PEUGEOT 404 j'ai un doute........ça doit faire un bail que t'as pas vu une 404, elle est infiniment plus élégante que cette Fiat !😁Et le comble de l'histoire c'est que la Peugeot 404 a été dessinée par Pininfarina, un célèbre styliste italien !🙂
Posté(e) 3 juin3 juin il y a 3 minutes, NAPO a dit :........ça doit faire un bail que t'as pas vu une 404, elle est infiniment plus élégante que cette Fiat !😁Et le comble de l'histoire c'est que la Peugeot 404 a été dessinée par Pininfarina, un célèbre styliste italien !🙂alors ça reste une voiture tendance "spaghettis " non ?
Posté(e) 10 juin10 juin Comment ça "pourie" ? Mais pas du tout ! Je m'insurge ! Elle en jette encore ;-)La preuve là voilà en vedette. Belle photo ! Merci !