Posté(e) il y a 21 heures21 h Un petit retour en Islande la map est moyenne mais le ciel m'a sourit, pour la bande son Queen : It's a kind of magic.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Hello, j'ai eu immédiatement la chanson en tête... Si si, ça le fait pour moi, j'aurais même enlevé le bas, histoire d'être vraiment dans le rêve, la magie?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 30 minutes, TiPom73 a dit :Hello, j'ai eu immédiatement la chanson en tête... Si si, ça le fait pour moi, j'aurais même enlevé le bas, histoire d'être vraiment dans le rêve, la magie?Moi j'allais demander exactement le contraire : mettre davantage de paysage...
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur @Fournaiseau et @NAPO merci pour ce commentaires@Fabulux et @TiPom73 en fait j'ai coupé quasi tout le paysage, parce que comme je l'ai dit, la map n'est pas génial et cela se voit beaucoup sur le paysage. Pour une fois la réduction à 1000 px masque en partie les défauts sur le ciel en éliminant les cercles de diffraction avec la mauvaise map sur les étoiles, mais le sol reste flou. Néanmoins j'ai préféré garder un ancrage au sol, c'est discutable, mais si je supprime complètement le sol pour moi ça le fait moins. merci pour vos commentaires.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Une très belle aurore, on peut quand même voir ce que ça donne avec le sol flou? Moi aussi je suis tenté d'en voir plus. La teinte violette associée au vert est superbe !
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur ok je céde @TiPom73 et @Fabulux voila la version avec le sol, merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je préfère la version originale, surtout sans les personnages à gaucheJ'aimerais bien voir un jour une aurore boréale comme celle-là.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur @Wolfgang_France et @PATdu50 merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 7 heures, mirthorn a dit :ok je céde @TiPom73 et @Fabulux voila la version avec le sol, merci pour votre passage et vos commentairesTrès joli, merci d'avoir partagé cette version.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 1 minute, Fabulux a dit :Très joli, merci d'avoir partagé cette version.Merci à toi surtout pour tes appréciations
Posté(e) il y a 1 heure1 h Tant pis si la vision du sol n'est pas terrible, je préfère tout de même ce ancrage, pour bien montrer le gigantisme de l'effet.Ou alors tout virer, pour ne garder que la poésie du dessin.