Posté(e) 3 juin3 juin Hello, une bonne compo et un nb "affirmé" mais qui pour moi ne met pas trop trop en valeur le village (HL sur les bâtiments notamment), désolée... enfin à voir avec d'autres avis...
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur Il y a 3 heures, TiPom73 a dit :Hello, une bonne compo et un nb "affirmé" mais qui pour moi ne met pas trop trop en valeur le village (HL sur les bâtiments notamment), désolée... enfin à voir avec d'autres avis...Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 3 juin3 juin Jolie composition, je me trompe on tu es en argentique ici @Fournaiseau? Perso j'aime bien le rendu et la présence de grain qui nous fait douter de l'époque à laquelle cette photo fut réaliser.
Posté(e) 3 juin3 juin Auteur il y a 48 minutes, n8fire a dit :Jolie composition, je me trompe on tu es en argentique ici @Fournaiseau? Perso j'aime bien le rendu et la présence de grain qui nous fait douter de l'époque à laquelle cette photo fut réaliser.Merci pour ton avis d'appréciation mais je ne suis pas en Argentique
Posté(e) 4 juin4 juin il y a 6 minutes, Fournaiseau a dit :Merci pour ton avis d'appréciation mais je ne suis pas en ArgentiqueLe rendu est bien réussi, c’est à s’y méprendre 👍
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 2 heures, n8fire a dit :Le rendu est bien réussi, c’est à s’y méprendre 👍Merci beaucoup pour ton appréciation
Posté(e) 4 juin4 juin Tout à fait réussie dans le genre "comme en argentique" ! Le N&B lui donne une authenticité supplémentaire.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur il y a une heure, Bib a dit :Tout à fait réussie dans le genre "comme en argentique" !Le N&B lui donne une authenticité supplémentaire.Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 4 juin4 juin Le bruit numérique que l'on ressent vraiment beaucoup en couleur s'apparente ici à un gros grain n&b argentique, et ça passe. Le ciel est un peu dégradé mais c'est ok, et les maisons ressortent bien. Très joli.
Posté(e) 4 juin4 juin On ressent vraiment l'argentique sur cette photo et c'est trop contrasté à mon goût.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 6 heures, Gildepr a dit :Le bruit numérique que l'on ressent vraiment beaucoup en couleur s'apparente ici à un gros grain n&b argentique, et ça passe. Le ciel est un peu dégradé mais c'est ok, et les maisons ressortent bien. Très joli.Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 4 juin4 juin Comme pour la version couleur, je ne partage pas le gout pour ces aspects argentiques, mais c'est bien travaillé et capté.
Posté(e) 4 juin4 juin Je reviens ici et je vois que les avis divergent... j'aime bien le rendu argentique pourtant la plupart du temps... ce que je retiens c'est ton parti pris et je pense que tu as raison d'affirmer ta façon de voir les choses et d'interpréter le paysage.
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 15 heures, Gildepr a dit :Le bruit numérique que l'on ressent vraiment beaucoup en couleur s'apparente ici à un gros grain n&b argentique, et ça passe. Le ciel est un peu dégradé mais c'est ok, et les maisons ressortent bien. Très joli.Merci pour ton appréciation
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 9 heures, mirthorn a dit :Comme pour la version couleur, je ne partage pas le gout pour ces aspects argentiques, mais c'est bien travaillé et capté.Merci pour ton appréciation
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 9 heures, mirthorn a dit :Comme pour la version couleur, je ne partage pas le gout pour ces aspects argentiques, mais c'est bien travaillé et capté.Merci pour ton appréciation
Posté(e) 4 juin4 juin Auteur Il y a 11 heures, Nikita a dit :On ressent vraiment l'argentique sur cette photo et c'est trop contrasté à mon goût.Merci pour ton appréciation