Posté(e) 11 juin11 juin Bonjour à tous , ma balade domenicale au cirque du fer à cheval à Sixt123456 Modifié 11 juin11 juin par kened
Posté(e) 11 juin11 juin Un site vraiment beau! Et bien photographié aussi !Une belle série! La 4 est particulière.👍
Posté(e) 12 juin12 juin Un endroit bien sympa que j'ai eu aussi le plaisir de visiter.Une des chutes d'eau de la falaise est aussi nommée la Méridienne ou cascade de Midi, car, dit-on, le soleil arrive dessus à midi et donnait un repère aux paysans qui travaillaient aux champs dans la vallée. Je ne saurais dire la quelle est sur ta première photo, mais je crois que c'est une de celles ci.
Posté(e) 12 juin12 juin Une très belle série de photo d'un endroit attirant. 👍 Pour moi ce sera la 1.
Posté(e) 12 juin12 juin C'est une jolie série, la lumière est splendide sur la 5 et la 6. J'ai une préférence à la 4, j'aime bien l'idée du cadre et la branche qui descend est bien trouvée
Posté(e) 13 juin13 juin 1-4-2 pour le podium et ça ne démérite pas les autres ! Super cet endroit et ces photos.
Posté(e) 13 juin13 juin Auteur Le 12/06/2026 à 10:14, CandiceT a dit :ah c'est une droit que j'adore!!!!!!Tu es par là-bas....?.😉Oui 😄Merci à tous pour vos retours 👍
Posté(e) 17 juin17 juin Le 13/06/2026 à 14:42, kened a dit :Oui 😄Merci à tous pour vos retours 👍envoie moi un Mp @kened , je suis à Praz sur Arly....Enfin pas tout le temps....car je travaille encore beaucoup, beaucoup trop....Mais ce serait super de se croiser en Haute Savoie....J'y retourne pour l'automne normalement...😉
Posté(e) 17 juin17 juin Une belle série avec des vues travaillées qui tentent autre chose que le classique du coin.Globalement les cadrages sont un poil serrés pour moi, ça enlève un peu la grandeur des lieux...Par exemple, la 4, que j'apprécie beaucoup, il me manque clairement la partie basse pour donner un réel volume.
Posté(e) 17 juin17 juin Auteur Il y a 8 heures, CandiceT a dit :envoie moi un Mp @kened , je suis à Praz sur Arly....Enfin pas tout le temps....car je travaille encore beaucoup, beaucoup trop....Mais ce serait super de se croiser en Haute Savoie....J'y retourne pour l'automne normalement...😉Salut Candice, d'ici l' automne ma saison sera finie et je serais déjà partit vers d' autres horizons 🙂 moi aussi boulot boulot...trop..