Posté(e) 11 juin11 juin Dans un bar à vin du marché San Miguel à Madrid le mois dernier. Modifié 11 juin11 juin par n8fire
Posté(e) 11 juin11 juin Si je comprends bien le sujet de photo, c’est le verre et le visage de la fille. Moi je recadrerais en vertical pour concentrer le regard sur la fille, parce que tout ce qu’il y a autour, ça nous éloigne du sujet de ton image. Si tu me réponds contexte, je te réponds distraction.🤣🤣
Posté(e) 11 juin11 juin Auteur il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit :Si je comprends bien le sujet de photo, c’est le verre et le visage de la fille. Moi je recadrerais en vertical pour concentrer le regard sur la fille, parce que tout ce qu’il y a autour, ça nous éloigne du sujet de ton image. Si tu me réponds contexte, je te réponds distraction.🤣🤣En effet, tu as un bon point, ce qui a attirer mon attention c'est la superposition du visage de la serveuse et du verre. Le context est établi de toute façon par les bouteilles derrière elle donc le reste est en effet peu nécessaire. Merci pour le conseil.
Posté(e) 11 juin11 juin le choix du format horizontal peut s'accepter : on présente le lieu avec un cadrage original (à la mode Libé).Mais on vire ce terminal de CB !
Posté(e) 12 juin12 juin Il y à surement beaucoup à faire avec cette pdv , mais en l'état moi j'aime bien , simple et complexe en même temps !
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur Merci @PatrickLMX @FFR @blackandwhite @NAPO @Nikita @Fotophobe06 pour vos commentaires.
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur il y a 6 minutes, Fournaiseau a dit :Jolie Photo série Photo 📷 avec de jolies couleurs douces et chaudes 📷Merci!
Posté(e) 12 juin12 juin Auteur Voici une version retravaillée avec les suggestions. Vous préférez celle-ci?
Posté(e) 12 juin12 juin Pour moi c'est bien aussi , mais c'est autre chose , j'aime autant l'original !
Posté(e) 12 juin12 juin il y a 28 minutes, blackandwhite a dit :j'aime autant l'originalMoi aussi. Il y a quand meme dans l'original ce Tpe moche a souhait, et les verres a l’envers, des éléments parfaitement normaux mais qui renforcent le petit côté irrationnel du visage déformé et le sentiment d’ "ailleurs" de cette fille.
Posté(e) vendredi à 23:095 j Il y a 6 heures, blackandwhite a dit :Pour moi c'est bien aussi , mais c'est autre chose , j'aime autant l'original !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) samedi à 03:235 j Auteur Il y a 4 heures, Fotophobe06 a dit :Pareil pour moi aussi.Merci @Fotophobe06!
Posté(e) samedi à 04:355 j Moi j'ai plus de mal avec l' attitude de la dame.. Et je resterais sur la V1, sans le terminal ce serait mieux.
Posté(e) samedi à 13:255 j Auteur Il y a 8 heures, kened a dit :Moi j'ai plus de mal avec l' attitude de la dame.. Et je resterais sur la V1, sans le terminal ce serait mieux.Merci @kened.