Posté(e) dimanche à 04:574 j De loin on voit tourner la mouetteAutour d'un point noir sur du bleuNul ne sait qu'elle guetteSon amoureux ...Extrait d'une belle chanson de Pierre G. Amiot & Jean Riondet qui me vient à l'esprit à chaque fois que je vois une mouette dans le cielMouette Mélanocéphale11.03.2026
Posté(e) dimanche à 10:264 j J'aime bien la compo, c'est dynamique. Je suis plus dubitatif sur le piqué. Je ne suis pas fan des photos animalières hyper-détaillées, qui manquent souvent d'âme, mais là, c'est quand même assez flou. Est-ce dû à la compression ? Modifié dimanche à 10:264 j par MorganG
Posté(e) dimanche à 12:564 j Jolie prise de la mouette en vol. La tête et le corps sont nets. Les ailes le sont moins, sans doute dues au mouvement. Belle prise 🙂
Posté(e) lundi à 13:023 j Pour moi la tête est bien nette, ce qui est le plus important.Un peu de flou sur les ailes, ça donne du mouvement.
Posté(e) lundi à 14:173 j il y a une heure, Caro a dit :Pour moi la tête est bien nette, ce qui est le plus important.Un peu de flou sur les ailes, ça donne du mouvement.même ressenti
Posté(e) lundi à 21:123 j Auteur Merci pour vos commentaires encourageants, @Fournaiseau @Caro et @PatrickLMX .
Posté(e) Hier à 12:061 j Il y a 4 heures, mirthorn a dit :Une belle prise en plein vol bravoPas mieux Dom