Posté(e) 17 juin17 juin L'été n'est pas encore arrivé mais il fait déjà chaud à Montréal. Cette jeune femme prend une pause d'être derrière le comptoir pour un peu d'air frais à côté de ce ventilateur. Leica MP avec Voigtlander 35mm f/2.5 II sur pellicule Kodak Ultramax (aucun traitement). Modifié 17 juin17 juin par n8fire
Posté(e) 17 juin17 juin super photo vintage , j'aime le rendu de la pelloche , et l attitude de la vendeuse fait la photo selon moi .
Posté(e) 17 juin17 juin Une expression qui en dit long. Belle prise bien composée aux belles couleurs. Bravo 🙂
Posté(e) 17 juin17 juin Voilà une bien belle photo ! Le traitement lui va à ravir. La jeune femme assise et l'homme debout de dos au centre , construisent parfaitement la photo à mon sens. Peut-être une petite réserve sur le gros moulinex jaune qui attire un peu le regard!
Posté(e) 18 juin18 juin comme @Caro Un rendu global que j’aime bien, très coloré à souhait.😄Il y a 10 heures, Caro a dit :Coloré à souhaits, j'aime bien le rendu global
Posté(e) 18 juin18 juin C'est bien capté mais je ne suis pas fan du rendu argentique perso. Je n'ai pas cette nostalgie.
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur Merci @Ianik @Svn47 @Kcnarf @SIDIA @Nikita pour votre passage et vos commentaires.Il y a 12 heures, Kcnarf a dit :Voilà une bien belle photo ! Le traitement lui va à ravir. La jeune femme assise et l'homme debout de dos au centre , construisent parfaitement la photo à mon sens. Peut-être une petite réserve sur le gros moulinex jaune qui attire un peu le regard!Ouais en effet il attire pas mal le regard, en fait c'est ça qui m'a fait remarquer la scène (et le bruit de celui-ci) mais la dame semblait bien contente d'un peu d'air frais 😅
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 18 heures, Caro a dit :Coloré à souhaits, j'aime bien le rendu global.Du même avis.
Posté(e) 18 juin18 juin Il y a 23 heures, kened a dit :super photo vintage , j'aime le rendu de la pelloche , et l attitude de la vendeuse fait la photo selon moi .Idem, très bon ! Et la dynamique et le modelé du film c’est quand meme autre chose.
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Merci @Fournaiseau @NaKanope @Gildepr @Fournaiseau pour vos commentaires!
Posté(e) 19 juin19 juin Comme @Ianik j'aurais coupé un peu à droite mais une belle photo avec un rendu vintage
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Il y a 7 heures, mirthorn a dit :Comme @Ianik j'aurais coupé un peu à droite mais une belle photo avec un rendu vintageMerci @mirthorn!
Posté(e) 20 juin20 juin Joli rendu pellicule. Perso je rogne à droite, au ras de la rampe et en haut, au bord de l'avancée de toit rouge.