Posté(e) Hier à 16:501 j L'été n'est pas encore arrivé mais il fait déjà chaud à Montréal. Cette jeune femme prend une pause d'être derrière le comptoir pour un peu d'air frais à côté de ce ventilateur. Leica MP avec Voigtlander 35mm f/2.5 II sur pellicule Kodak Ultramax (aucun traitement). Modifié hier à 16:501 j par n8fire
Posté(e) Hier à 17:181 j super photo vintage , j'aime le rendu de la pelloche , et l attitude de la vendeuse fait la photo selon moi .
Posté(e) Hier à 18:081 j Une expression qui en dit long. Belle prise bien composée aux belles couleurs. Bravo 🙂
Posté(e) il y a 20 heures20 h Voilà une bien belle photo ! Le traitement lui va à ravir. La jeune femme assise et l'homme debout de dos au centre , construisent parfaitement la photo à mon sens. Peut-être une petite réserve sur le gros moulinex jaune qui attire un peu le regard!
Posté(e) il y a 13 heures13 h comme @Caro Un rendu global que j’aime bien, très coloré à souhait.😄Il y a 10 heures, Caro a dit :Coloré à souhaits, j'aime bien le rendu global
Posté(e) il y a 12 heures12 h C'est bien capté mais je ne suis pas fan du rendu argentique perso. Je n'ai pas cette nostalgie.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Auteur Merci @Ianik @Svn47 @Kcnarf @SIDIA @Nikita pour votre passage et vos commentaires.Il y a 12 heures, Kcnarf a dit :Voilà une bien belle photo ! Le traitement lui va à ravir. La jeune femme assise et l'homme debout de dos au centre , construisent parfaitement la photo à mon sens. Peut-être une petite réserve sur le gros moulinex jaune qui attire un peu le regard!Ouais en effet il attire pas mal le regard, en fait c'est ça qui m'a fait remarquer la scène (et le bruit de celui-ci) mais la dame semblait bien contente d'un peu d'air frais 😅
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 18 heures, Caro a dit :Coloré à souhaits, j'aime bien le rendu global.Du même avis.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 23 heures, kened a dit :super photo vintage , j'aime le rendu de la pelloche , et l attitude de la vendeuse fait la photo selon moi .Idem, très bon ! Et la dynamique et le modelé du film c’est quand meme autre chose.