Posté(e) 18 juin18 juin Belle progression. Les deux dernières pour moi. La terre n’occupe pas tout l’horizon et j’aime le placement du voilier sur la droite devant le mer ouverte. Jolie compo pour ces deux.
Posté(e) 18 juin18 juin La 1 ère avec ce mat penché pointant la voûte étoilée : c’est une échappée stellaire vers lequel il m’a fait naviguer 🤩
Posté(e) 18 juin18 juin Une belle série, les 3 sont bonnes mais j'ai je penche aussi pour la première avec ce beau ciel étoilé.
Posté(e) 18 juin18 juin 😍.............belle série avec une préférence pour les deux dernières !La première est très bien réalisée !👏
Posté(e) 18 juin18 juin Une tres belle série.....Perso, je les aime toutes, elles ont toutes une belle histoire à raconter...Elles pourraient être seules et se suffiraient à elles-mêmes et pourtant , toutes ensembles, elles vont si bien.....Je te félicite, c'est superbe!!!!😍😍😍 Modifié 18 juin18 juin par CandiceT
Posté(e) 18 juin18 juin Une très belle série ! J'aime bien la première avec son ciel étoilé. la dernière est ma préférée avec le soleil qui se reflète sur l'eau et la découpe des nuages dans le ciel.Du beau travail !!!👍
Posté(e) 18 juin18 juin La magie de l’heure bleue puis l’heure dorée. Jolie série avec une petite pref pour la 3 aussi pour le placement des éléments et les couleurs au top.
Posté(e) 18 juin18 juin Le bateau coupé sur la première photo me gêne un peu. Les suivantes sont très belles, bravo. Ma préférence va à la troisième.
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur Merci @ric387 @redge @n8fire @NAPO @CandiceT @JPF15160 @kened @Gildepr et @Nikita pour vos commentaires @Nikita tu as raison pour le bateau, je ne l'ai pas vu lors de la PDV de nuit et je voulais garder le mat incliné comme le dit @redge pas facile de tout maîtriser lors des sorties nocturnes.
Posté(e) 18 juin18 juin De très belles teintes sur ces photos.J'ai une préférence pour la compo de la 3, j'apprécie de voir la bande de sable tout du long, avec une jolie brillance.
Posté(e) 18 juin18 juin Auteur il y a 10 minutes, Caro a dit :De très belles teintes sur ces photos.J'ai une préférence pour la compo de la 3, j'apprécie de voir la bande de sable tout du long, avec une jolie brillance.Merci à toi
Posté(e) 19 juin19 juin Tu regardes vers l'est là je crois bien, vers Cavalaire et la massif des Maures. Très jolie série, j'aurai présenté ça dans l'autre ordre du coup, du levé de soleil sur le massif des Maures et à la nuit sur la ville de La Londe Les Maures.
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit :Tu regardes vers l'est là je crois bien, vers Cavalaire et la massif des Maures.Très jolie série, j'aurai présenté ça dans l'autre ordre du coup, du levé de soleil sur le massif des Maures et à la nuit sur la ville de La Londe Les Maures.C'est bien ça pour l'orientation, les photos sont présentées dans l'ordre de prise de vue (sauf erreur de ma part le soleil se lève à l'est 😉), la première photo est prise le 8 après, les suivantes le 9 au matin.J'aurais pu ajouter celle la en premier : coucher de soleil sur le Golf de Giens, prise le 8/06 vers 21 h
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur il y a 9 minutes, mirthorn a dit :C'est bien ça pour l'orientation, les photos sont présentées dans l'ordre de prise de vue (sauf erreur de ma part le soleil se lève à l'est 😉), la première photo est prise le 8 après, les suivantes le 9 au matin.Le 8 après 22 h donc avant les suivantes
Posté(e) 19 juin19 juin il y a une heure, mirthorn a dit :Le 8 après 22 h donc avant les suivantesOK j'ai pensé que après le matin venait le soir... Bon, mais effectivement en bien y regardant on devine le jour pointer au Levant.