Posté(e) il y a 4 heures4 h Nuit sous les étoilesLe soleil teinte ciel et merUn nouveau jour commence
Posté(e) il y a 4 heures4 h Belle progression. Les deux dernières pour moi. La terre n’occupe pas tout l’horizon et j’aime le placement du voilier sur la droite devant le mer ouverte. Jolie compo pour ces deux.
Posté(e) il y a 3 heures3 h La 1 ère avec ce mat penché pointant la voûte étoilée : c’est une échappée stellaire vers lequel il m’a fait naviguer 🤩
Posté(e) il y a 3 heures3 h Une belle série, les 3 sont bonnes mais j'ai je penche aussi pour la première avec ce beau ciel étoilé.
Posté(e) il y a 3 heures3 h 😍.............belle série avec une préférence pour les deux dernières !La première est très bien réalisée !👏
Posté(e) il y a 2 heures2 h Une tres belle série.....Perso, je les aime toutes, elles ont toutes une belle histoire à raconter...Elles pourraient être seules et se suffiraient à elles-mêmes et pourtant , toutes ensembles, elles vont si bien.....Je te félicite, c'est superbe!!!!😍😍😍 Modifié il y a 2 heures2 h par CandiceT
Posté(e) il y a 2 heures2 h Une très belle série ! J'aime bien la première avec son ciel étoilé. la dernière est ma préférée avec le soleil qui se reflète sur l'eau et la découpe des nuages dans le ciel.Du beau travail !!!👍
Posté(e) il y a 1 heure1 h La magie de l’heure bleue puis l’heure dorée. Jolie série avec une petite pref pour la 3 aussi pour le placement des éléments et les couleurs au top.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le bateau coupé sur la première photo me gêne un peu. Les suivantes sont très belles, bravo. Ma préférence va à la troisième.