Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit :Un exercice que j'ai pratiqué pendant un temps.Plein de ressources avec pour seule limite l'imaginationDeux aspects parlants 🙂Merci pour ton retour! 😊
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit :oui bonne analyse pour ce rendule grand angle est pas idéal pour le portraitune préférence pour la 1sur la 2 j'aime pas du tout "ce modèle borgne" ça donne un cote "glauque". le poing est disproportionné déjà évoqué.dernier point : je sais que ton traitement est "à la mode" mais j'aime pas ces noirs gris qui ne sont plus des noirs.mais c'est bien toutes tes expériences.Merci de ton retour....Patrick😉Oui, les mains sont plus " volumineuses" et c'est en partie du au choix de l'objectif et de mon positionnement....Perso, cela ne m'avait pas choqué mais je peux comprendre que cela gène et qu'il y ait de "l'incohérence visuelle"...C'est vrai que lorsque qu'on réalise soit même, je pense qu'il y a une sorte de "déni" ou de "logique tacite" non dite qui coule de source....😅🤣😂En ce qui concerne mon traitement, tu as raison...C'est assez à la mode, mais c'est avant tout le traitement que j'aime bien faire....et si cela ne l'était pas, ce n'est pas grave, je le ferai quand même....🤣😅 Ouh!la tetue!!!😅je comprends ton envie de resituer les couleurs comme elles devraient être( avec plus ou moins de nuances) mais d'autres approches sont possibles.....l'essentiel est de s'amuser....😉
Posté(e) 20 juin20 juin La première photo m'évoque un peu ce que l'on trouvait dans les fanzines underground des années 80 autour de groupes comme les "virgin prunes" pour le post-punk et "throbbing gristle" pour la musique industrielle.Cela reste cependant trop clean même si la déformation des mains va pour moi plutôt dans le bon sens...
Posté(e) 20 juin20 juin Auteur il y a 5 minutes, Ianik a dit :La première photo m'évoque un peu ce que l'on trouvait dans les fanzines underground des années 80 autour de groupes comme les "virgin prunes" pour le post-punk et "throbbing gristle" pour la musique industrielle.Cela reste cependant trop clean même si la déformation des mains va pour moi plutôt dans le bon sens...Je te remercie @Ianik pour ton regard et ton retour....J'ai une petite serie à construire, un peu plus trash....Je la posterai quand je l'aurai fait...tu me diras 😉