Posté(e) 18 juin18 juin Pour faire suite à mon ptit' post d'avant, voici mon petit travail de la semaine dernière....😉Bon week-end à tous! 😉
Posté(e) 19 juin19 juin Ils sont chouettes aussi ces deux là (le second en particulier!) Attention, sur la 1 tu serais bien en train de te faire bouffer par des bactéries !!!
Posté(e) 19 juin19 juin 😍..................Candice au pays des merveilles !Beau travail de mise en scène !👏
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit :Ils sont chouettes aussi ces deux là (le second en particulier!)Attention, sur la 1 tu serais bien en train de te faire bouffer par des bactéries !!!😅🤣😂
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur Il y a 5 heures, NAPO a dit :😍..................Candice au pays des merveilles !Beau travail de mise en scène !👏Merci @NAPO ..;j'essaie d'être aussi farfelue que toi, mais tu mets la barre très haute!!!!!!!😉😘 Modifié 19 juin19 juin par CandiceT
Posté(e) 19 juin19 juin Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit :la une est très raffraichissantema préféréeMerci Patrick!😊
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :la une est très raffraichissantema préféréePareil ! hate de voir ta prochaine serie la semaine pro 😉
Posté(e) 19 juin19 juin C’est plus que bien mis en scène, chapeau.👏La 2 avec cet esprit plus géométrique carré, avec ses lignes droites ça fonctionne. Et ses noirs légèrement relevés accompagnent bien ton traitement qui lui te met bien en valeur.👏
Posté(e) 19 juin19 juin C'est très créatif et j'aime beaucoup le rendu des ombres et couleurs, très organiques.
Posté(e) 21 juin21 juin C'est bien fait, mais les caches Candice font peut-être un peu trop d'effet pour moi, je te trouve presque trop dissimulée.
Posté(e) 22 juin22 juin Une préférence à la seconde photo car tu es trop cachée sur la première pour moi.
Posté(e) 23 juin23 juin Ma préférence pour la 2, le visage est un peu trop déstructuré à mon gout sur la 1