Posté(e) 19 juin19 juin Une scène commune au japon, où un salaryman comme on les appelle là bas, rentre chez lui après une longue journée tard le soir.
Posté(e) 19 juin19 juin Une scène classique avec une perspective très originale, c'est vraiment très bien exploité et j'aime beaucoup
Posté(e) 19 juin19 juin J'aime beaucoup cette perspective et on sent bien la lassitude de la personne
Posté(e) 19 juin19 juin Oui bien vu ; faut imaginer une fois les escaliers enlevés , çà fait un sacré puits..........
Posté(e) 19 juin19 juin Je pense à une chanson de M Sardou "Les ville de solitude" en voyant cette photo. Modifié 19 juin19 juin par pgmur
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :Bien cadré, un peu déstabilisant, original, j’aime bien😉Je note le mot déstabilisant en ce sens que l'on a l'impression que ce "salaryman" va chuter en arrière ! 😍..............bien vu !
Posté(e) 19 juin19 juin Oui, j'aime aussi, de bonnes perspectives.Le genre de photos de rue que j'aime regarder.
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a 10 heures, n8fire a dit :Une scène classique avec une perspective très originale, c'est vraiment très bien exploité et j'aime beaucoupmême avis beau jeu de lignes
Posté(e) 19 juin19 juin Une silhouette solitaire en costume monte l'escalator dans le dédale métallique et lumineux d'une station de métro, capturant un moment de routine urbaine empreint de géométrie et de mouvement. Belle réalisation. 👌
Posté(e) 19 juin19 juin Il y a 20 heures, n8fire a dit :Une scène classique avec une perspective très originale, c'est vraiment très bien exploité et j'aime beaucoupIdem. Super cette prise.