Posté(e) 19 juin19 juin Le deuxième volet du film de Baratier " Les enfants de la résistances " est en tournage juste à coté de chez moi , c'est la fête au village....😆L'agence immobilière est devenue boulangerie et le plombier quincaillerie....Les décorateurs cinoche sont au taquet...Ce mur aux propagandes....n'est autre que la pharmacie....Les clients vont et viennent dans l'agitation des décorateurs....c'est la magie du cinéma !Images au tél car imprévu , désolé..... Modifié 19 juin19 juin par blackandwhite
Posté(e) 19 juin19 juin sur les deux première il y a des véhicules ou bout de rétro qui pourraient être supprimés à droite.
Posté(e) 19 juin19 juin il y a 49 minutes, n8fire a dit :De l'action dans le village, c'est cool ça et c'est bien documenté.Un commentaire que je fais miens , un bon sujet photo dans les prochains jours alors avec tout ce mouvement.
Posté(e) 19 juin19 juin Hello, chouette sujet! heureusement que tu précises, décor de ciné... Quelques petites imperfections mentionnées plus haut mais post-prod...
Posté(e) 19 juin19 juin C'est chouette de nous documenter l'envers du décor... Merci pour ton partage.
Posté(e) 20 juin20 juin Auteur Merci pour vos regards et avis sur ce sujet !Je vais essayer d'y retourner voir avec le 100mm cette fois , faire un peu le paparazzi 😆.....
Posté(e) 21 juin21 juin Chouette, ça !Ça doit faire drôle de voir le village tout modifié de l'extérieur.Avec un 100mm, tu seras trop juste...
Posté(e) 26 juin26 juin Auteur Pour faire suite....je vous post quelques images faites hier sur la métamorphose du petit village de Toucy pour cause de tournage de l'opus 2 des "Enfants de la résistance " de C Baratier !Le tournage avait lieu ce jour , mais vu le chiffre de mon thermomètre j'ai botté en touche pour allez faire le paparazzi....1Le chauffagiste est devenue quincaillerie...2Avec les ustensiles d'époque...3L'opticien est devenue photographe , de la terre de la paille un peu partout...4L'agence immobilière est devenue boulangerie....tout ces pains et corbeilles sont en plastoc plus vrais que nature...56L'hôtel de ville devient Komandantur...7Voilà , la magie du cinéma est passé , le tournage continue lundi au château du village et aussi à Mailly le Château à 30km de là....
Posté(e) 26 juin26 juin Il se passe des choses très sympas, chez toi.Les décorateurs font un travail extraordinaire.Merci de partager tout ça.