Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les 5 Terres Monterosso. (série)

Featured Replies

Posté(e)

2ème village " Vernazza "

n°1 - Il faut garer sa voiture dans un parking à 800m en haut du village car seuls les habitants et autres livreurs peuvent emprunter la route qui accède au village. Cette photo n°1 montre une rivière qui longe la route et photographiée durant la marche à pied.

01.jpg

n°2 - En arrivant à l'entrée du village.

02.jpg

n°3 - Une ruelle toute en escaliers.

03.jpg

n°4 - Entrée d'un petit immeuble ancien.

04.jpg

n°5 - Village vu depuis un point haut.

05.jpg

n°6 - Tour de défense antique sans doute.

06.jpg

n°7 - Une autre vue du village vu d'un point haut mais sous un angle différent.

07.jpg

Posté(e)

tres belle série on l'on se rend bien contre des rues étroites qui doit la composé j'aime bien le point de vue de la 5 bien joué

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Chasseurpicard80 merci de ton passage sur ce post et pour tes commentaires toujours très appréciés ainsi que pour ton choix.

Posté(e)

Superbe série Photo 📷

Posté(e)

La 3 est ma préférée, mais je prends tout pour la découverte. Tu ajoutes 6 et 5 pour le podium.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Fournaiseau et @ric387 et merci pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.

Posté(e)

Comment tu as fait pour voir 5 terres avec aussi peu de monde ?

Une belle série qui invite au voyage, ma pref pour la 3 et la 5

Posté(e)

Une très belle série.

Les images sont toutes belles.

Une petite préférence pour 1 et 4.

Posté(e)

Une belle série de photo qui constitue un beau reportage pour cet endroit. J'aime beaucoup la 3, ça nous plonge directement dans l'intimité de cet endroit

Posté(e)

Très belle série, merci pour cette visite à Vernazza!

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @mirthorn , @FFR , @lenfant_terrible et @valo38 et merci pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Etan arrivé en début de matinée il n'y avait pas encore beaucoup de visiteurs car il arrivent un peu plus tard par bateau ou le train, j'ai eut de la chance.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Caro merci de ton passage sur ce post et pour tes commentaires toujours très appréciés ainsi que pour ton choix.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Caro a dit :

Une préférence aux vues lointaines qui apportent une autre dimension à ces villages.

D'accord avec ça, tu as du jongler avec une lumière assez dure et franchement tu t'en es bien accommodé

Posté(e)

Deux belles photos 📷

• 4 weeks later...
Posté(e)

Une série qui nous fait faire une visite intéressante de ce village!

J’aime le mélange des vues rapprochées et éloignées! Bonne idée de présenter un porche!

Bonne description des lieux.

Le stationnement à 800 mètres, est ce que le dénivelé est important?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, @redge , @Fournaiseau , @Krystron et @Bib et merci pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.

@Bib oui le dénivelé est quand même assez important, surtout quand il faut remonter et qu'il fait chaud.

Posté(e)

La 5 et la 7 m'ont intrigué car je n'avais pas ce souvenir de Monterosso. Et pour cause, il s'agît de Vernazza.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Kobird et merci pour ton passage sur ce post et pour ton commentaire très appréciés. Oups! j'ai tellement fait de photos que je me suis effectivement trompé, désolé et merci de me le faire remarquer.