Posté(e) 22 juin22 juin bonjour visite d'une colonie de ce magnifique oiseau le fou de bassan en écosse12
Posté(e) 22 juin22 juin Les 2 photos sont très bonnes, je ne sais pas si tu as touché les couleurs, en tout cas le rendu couleur me plait beaucoup.
Posté(e) 22 juin22 juin Auteur il y a 49 minutes, NaKanope a dit :Les 2 photos sont très bonnes, je ne sais pas si tu as touché les couleurs, en tout cas le rendu couleur me plait beaucoup.J'ai juste ajouté un peu de contraste Merci pour vos avis et appréciation
Posté(e) 23 juin23 juin Sans originalité dans ce que je vais écrire : la 2eme est sublime. Le détail de son bec est très fin.
Posté(e) 23 juin23 juin bel atterrissage sur la 1 (ma préférée.ce qui ne veut pas dire que l'autre est mauvaiseps : visiblement tu n'as plus de soucis pour sortir une image à 1000 pixels
Posté(e) 23 juin23 juin Il y a 15 heures, Noliot a dit :2 belles photos mais la deuxième est superbe en volDu même avis
Posté(e) 23 juin23 juin Deux très belles et bonnes photographies d'oiseaux, bravo. Superbe prise en vol sur la seconde.
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :bel atterrissage sur la 1 (ma préférée.ce qui ne veut pas dire que l'autre est mauvaiseps : visiblement tu n'as plus de soucis pour sortir une image à 1000 pixelsSur suggestion de @Caro j'ai essayé avec un autre logiciel ici photofiltre et ça a marché donc je suppose un problème avec dxo visiblement Merci à tous pour vos avis et appréciations
Posté(e) 23 juin23 juin il y a 56 minutes, Chasseurpicard80 a dit :donc je suppose un problème avec dxo visiblementnon puisque j'exporte aussi avec DXO sans avoir ces soucis.je te mets en ligne ma config
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur il y a 47 minutes, PatrickLMX a dit :non puisque j'exporte aussi avec DXO sans avoir ces soucis.je te mets en ligne ma configJe veux bien merci Modifié 23 juin23 juin par Chasseurpicard80
Posté(e) 24 juin24 juin Superbe capture !!!La 2 bénéficie d'une très belle lumière, avec cette qualité, c'est très beau !