Posté(e) 23 juin23 juin Bonjour,Elle s'appelait Marylise, et elle était la fille d'un ami. Elle avait 15 ans, déjà très jolie et surtout très photogénique. J'aime bien cette ambiance champêtre.Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 23 juin23 juin Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 23 juin23 juin je trouve qu'il y a effectivement une ambiance bucolique sympa, ça fonctionne
Posté(e) 23 juin23 juin Très joli portrait in situ, j'aurais bien vu un arrière-plan plus dégagé, ex l'arbre à gauche ferme un peu trop la compo pour moi. Mais j'imagine que cette photo ne date pas d'hier... Modifié 23 juin23 juin par Gildepr
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur il y a une heure, Gildepr a dit :... Mais j'imagine que cette photo ne date pas d'hier...Dans les années 70. Je faisais surtout du N&B que je développais moi-même dans ma salle de bain. J'ai encore beaucoup de films de cette époque. Quand à refaire la photo, elle doit être mammy maintenant ! 😊
Posté(e) 27 juin27 juin C'est un beau portrait. Qui a plus sa place ici que dans la rubrique initiale, fort heureusement.