Posté(e) 23 juin23 juin Un des plus grand lac artificiels de France avec sa retenue en remblai sur la Durance, vu depuis le belvédère du Sauze Du Lac:
Posté(e) 23 juin23 juin il y a 1 minute, FFR a dit :Très beau panoramique en pose longue.heu je doute que ce soit une pose longue
Posté(e) 23 juin23 juin il y a 8 minutes, Krystron a dit :heu je doute que ce soit une pose longuemoi itou....😀ça donne envie d'aller s'y tremper les pieds😀
Posté(e) 23 juin23 juin il y a 14 minutes, PATdu50 a dit :moi itou....😀ça donne envie d'aller s'y tremper les pieds😀bonne idée ainsi ça nous laisse plus de place des les hautes vallées. ça fait toujours un choc de se retrouver à Savines le lac après un séjour en montagne. Ambiance de bord de mer en total contraste.je découvre ce point de vue.On sent déjà les lumières d’été un peu dures
Posté(e) 23 juin23 juin En l'absence des exifs, pas de certitude, je me suis basé sur la surface parfaitement lisse de l'eau.Mais il y a d'autres explications possibles.
Posté(e) 23 juin23 juin Une partie de mon enfance 😋Un joli beau souvenir. Manque plus que le verdon 😉
Posté(e) 23 juin23 juin Il y a 4 heures, Krystron a dit :heu je doute que ce soit une pose longueIl a fait une pause longue pour faire la photo (de l'importance de l'orthographe)C'est une belle photo avec cette belle couleur bleu
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur Merci de votre regard sur ce lac @Nikita, @mirthorn , @redge ,@Fournaiseau , @FFR , @PatrickLMX , @PATdu50 , @darko et @Krystron 😉Non pas pose longue, juste un arrêt de quelques minutes sur le belvédère. 😋@FFR je ne suis pas sur mon ordi graphique mais normalement il doit y avoir les exifs. De mémoire ISO100, f/8 et la vitesse en rapport... Prob entre 1/500 et 1/800. Tout manuel pour les panos y compris l'autofocus débrayé. Pas de vent ce midi là d'où le lac assez lisse.Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :bonne idée ainsi ça nous laisse plus de place des les hautes vallées. ça fait toujours un choc de se retrouver à Savines le lac après un séjour en montagne. Ambiance de bord de mer en total contraste.je découvre ce point de vue.On sent déjà les lumières d’été un peu duresDans l'après midi la plage après Savines était à bloc. Et oui image prise vers 12 heures.il y a une heure, redge a dit :Une partie de mon enfance 😋Un joli beau souvenir. Manque plus que le verdon 😉Le Verdon il est une vallée plus au sud, il coule devant ma maison. Là ce qu'on voit c'est l'endroit de la confluence Ubaye-Durance.
Posté(e) 23 juin23 juin C'est un poil trop pano pour moi , et je trouve un manque de netteté sur l'ensemble.....
Posté(e) 23 juin23 juin Très belle image de ce beau lac dont j'ai eu le plaisir de voir ainsi que son barrage et d'en faire quelques photos.
Posté(e) 23 juin23 juin 😍.............une belle vue d'ensemble !J'ai l'impression que le lac se vide vers la gauche ?🙂
Posté(e) 23 juin23 juin Une belle vue sur ce lac, de jolies couleurs même si la lumière est assez forte.
Posté(e) 23 juin23 juin il y a une heure, blackandwhite a dit :C'est un poil trop pano pour moi , et je trouve un manque de netteté sur l'ensemble.....Je partage ton avis aussi....et je trouve que cela tire un tout petit peu trop sur la droite...également....😊Oui, comme dit Patrick, les lumières étaient déjà bine présentes....Mais cela me donne bien envie de me baigner quand même....😊😉🤣
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur Merci de votre passage et regard ici @CandiceT, @valo38 , @Chasseurpicard80 , @NAPO @Fotophobe06 et @blackandwhite C'est vrai que ça penche un poil à gauche.Pour la netteté... Chez moi ça semble correct.
Posté(e) 23 juin23 juin je ne pense pas que ça penche ,plutôt un effet d'obtique ,en revanche un certain manque de netteté ...mais je n'ai plus qu'un petit ordi portable ... il faudrait que je trouve un grand écran compatible !!!