Posté(e) 24 juin24 juin Bonjour Je me permets de vous partager mes 4 photos prises ce matin dans mon jardin.
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Avec tous mes excuses pour les poster dans un mauvais endroit normalement elles devraient être dans "Macro & Proxy" dsl ! je ne sais pas faire le transfert 🤣🙏
Posté(e) 24 juin24 juin il y a 3 minutes, FFR a dit :Des images très soignées.Une belle série.Certaines sont floues quand même...Ma préférence va donc à la troisième.
Posté(e) 24 juin24 juin Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur à l’instant, Nikita a dit :Certaines sont floues quand même...Ma préférence va donc à la troisième.à l’instant, Nikita a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée.Bon forum Merci @Nikita 🙏
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur il y a 18 minutes, FFR a dit :Des images très soignées.Une belle série.Merci @FFR pour tes commentaires.
Posté(e) 24 juin24 juin J'aime bien la 1ère assez originale pour moi et assez nette, et la 3ème aussi
Posté(e) 24 juin24 juin Il y a 1 heure, Noliot a dit :Malgré le manque de netteté ma préférence va à la troisièmeDomOups @SIDIA je me suis trompé Je choisis la troisième car c'est , perso , la plus nette de la série Dom
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Il y a 3 heures, Noliot a dit :Malgré le manque de netteté ma préférence va à la troisièmeDomMerci @Noliot pour tes commentaires.
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur il y a une heure, Noliot a dit :Oups @SIDIA je me suis trompéJe choisis la troisième car c'est , perso , la plus nette de la sérieDomMerci @Noliot 😄
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit :Belle série avec préférence pour la 3 la plus nette.Merci @Fotophobe06 pour ton passage. 🙂
Posté(e) 24 juin24 juin Auteur il y a une heure, NAPO a dit :😍..............belle série très bien présentée !Bonjour et merci @NAPO .😉
Posté(e) 24 juin24 juin Il y a 3 heures, Noliot a dit :Malgré le manque de netteté ma préférence va à la troisièmeDu même avis