Posté(e) 29 juin29 juin il y a 3 minutes, Nikita a dit :Ce concours là est réservé aux membres du club photo. 🙂Cela existe. Il s'appelle 3 clics, 1 thème. Tu peux voir celui du mois de juin ici : https://www.forumdephotos.com/topic/95139-3-clics-1-th%C3%A8me-num%C3%A9ro-6-lignes-de-fuite-en-architecture/Celui de juillet sera proposé bientôt.Merci beaucoup Nikita pour m'avoir donné les infos 😊.....je ne savais pas du tout!!!
Posté(e) 29 juin29 juin il y a 39 minutes, CandiceT a dit :Merci beaucoup Nikita pour m'avoir donné les infos 😊.....je ne savais pas du tout!!!pourtant un encart à lecture obligatoire est envoyé a chaque nouveau concours, faut les lire pas les fermer directement ;)
Posté(e) 29 juin29 juin Il y a 1 heure, Krystron a dit :pourtant un encart à lecture obligatoire est envoyé a chaque nouveau concours, faut les lire pas les fermer directement ;)Milles excuses....😔😊😉
Posté(e) 29 juin29 juin Auteur il y a 21 minutes, CandiceT a dit :Milles excuses....😔😊😉C'est pas grave, t'inquiète 🤣
Posté(e) 1 juillet1 juil. @Krystron , la cavalerie arrivant toujours après la bataille, je confirme que les notifications fonctionnent.Si tu as besoin de rien, n'hésite pas, tu peux compter sur moi 😂
Posté(e) 21 juillet21 juil. Auteur @administrateur @admins @moderateur @vip @membreclubphoto @membre @debutant Les votes pour le concours interne du club photo sont clos.Celui-ci avait pour thème " Nature poétique ".Avec 32% des voix, c'est la photo n°1 qui remporte le concours dont l'auteur est @Ardy .Toutes nos félicitations à Ardy pour cette photographie qui se voit récompensé de deux bons d'achat cumulables d'une valeur de 30 euros chacun chez Digit photo.Merci et bravo également aux autres participants. 🙂
Posté(e) 21 juillet21 juil. @Nikita juste pour ma gouverne , c'est qui la photo 6? Modifié 21 juillet21 juil. par redge
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur Il y a 11 heures, redge a dit :@Nikita juste pour ma gouverne , c'est qui la photo 6?C'est celle de @Nchaka