Posté(e) 25 juin25 juin belle compo haute en couleur.étonnant de ta part tu n'as pas redressé l'immeuble violet ?
Posté(e) 25 juin25 juin il y a 9 minutes, PatrickLMX a dit :belle compo haute en couleur.étonnant de ta part tu n'as pas redressé l'immeuble violet ?Question conne mais s'il redresse l'immeuble, le lampadaire ne va pas se prendre pour la tour de Pise?
Posté(e) 26 juin26 juin N'étant sur aucun réseaux dits sociaux, il manque à ma culture de connaître cet endroit bien connu. Mais j'aime la photo et son graphisme.
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 10 heures, Piotr a dit :Ça me rappelle mes photos corrompues sur mon disque dur cassé.C'est pas franchement élogieux mais maintenant que tu le dis, c'est pas faux.Sinon bel assemblage de lignes, bien vu pour l'angle de prise de vue. Encore un bel endroit très minéral ou il doit faire bien bon ces temps-ci.
Posté(e) 26 juin26 juin Auteur Il y a 3 heures, ric387 a dit :il manque à ma culture de connaître cet endroit bien connu.il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit :A la Défense ?Dans le quartier Beaugrenelle, à Paris, en fait au niveau des réseaux sociaux c’est surtout l’immeuble violet, ils se font tous photographier et filmer devant. Au lieu Instagramable.
Posté(e) 26 juin26 juin il y a 20 minutes, Brownjenkins a dit :Dans le quartier Beaugrenelle, à Paris, en fait au niveau des réseaux sociaux c’est surtout l’immeuble violet, ils se font tous photographier et filmer devant. Au lieu Instagramable.Merci un quartier de Paris que je ne connais pas du tout.
Posté(e) 26 juin26 juin Auteur il y a 28 minutes, Jiheme04 a dit :Merci un quartier de Paris que je ne connais pas du tout.C’est top pour la photographie d’architecture après pour y habiter faut aimer🤣
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 6 heures, Brownjenkins a dit :Dans le quartier Beaugrenelle, à Paris, en fait au niveau des réseaux sociaux c’est surtout l’immeuble violet, ils se font tous photographier et filmer devant. Au lieu Instagramable.Merci. Ça ne me dit rien le quartier, mais Mme Ric oui ! Ça me fait dire que l’on doit bien avoir nous aussi de ces endroits Instagramable à Montréal…Mais où ? 😂
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :Merci un quartier de Paris que je ne connais pas du tout.non loin il y avait le labo photo Picto front de Seine ouvert jusqu'à 2 h du mat.Il y a 23 heures, redge a dit :Question conne mais s'il redresse l'immeuble, le lampadaire ne va pas se prendre pour la tour de Pise?suivant le logiciel que tu utilises il n'y a pas que l'outil rotation, tu as des outils pour corriger la perspective comme DXO view point qui peut s'utiliser en pluging et tu dois avoir la même chose ailleurs chez LR...
Posté(e) 26 juin26 juin Auteur il y a 6 minutes, PatrickLMX a dit :non loin il y avait le labo photo Picto front de Seine ouvert jusqu'à 2 h du mat.J'ai pas connu, seulement Courbevoie (maintenant Gennevilliers) et rue de la roquette 😉 un de mes plus gros clients quand j'étais en activité
Posté(e) 7 juillet7 juil. Le 26/06/2026 à 08:27, Nikita a dit :Un cadrage impeccable et une rendu très graphique. Bravo.Même avis pour moi c'est très réussi