Posté(e) 25 juin25 juin Bonjour à tous,Photo prise ici au Brésil.Je sais que la lumière est loin d'être idéale mais quand on a la chance de voir un jaguar sortir de la végétation et descendre vers la rivière, on ne lui demande pas d'attendre la golden hour… on déclenche.Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 25 juin25 juin Un peu trop centré mais quelle magnifique photo Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 25 juin25 juin belle image tu as bien de ne pas attendre je las trouve bien cette lumière j'aurais fait la meme que toi en faire un max avec qu'il ne disparaitre bien joué
Posté(e) 25 juin25 juin une rencontre au top , au diable la lumiere dans un cas comme celui ci , si pas dans un zoo !!
Posté(e) 25 juin25 juin Dans ce cas, la lumière on s'en balance, surtout que ça pourrait être nettement pire.Et ses yeux sont bien visibles, son regard captivant.
Posté(e) 25 juin25 juin Il est vrai que la lumière en photographie est totalement insignifiante... 🤔Belle photo, mais le sujet est trop centré dans le cadre.
Posté(e) 26 juin26 juin C'est une très belle photo de ce superbe félin dans son milieu naturel. Quelle chance d'en avoir vu un !Bravo.
Posté(e) 26 juin26 juin Et en lui donnant un susucre pour le faire patienter ?Magnifique ! Quel moment de voir ça débouler dans la rivière avec ce regard puissant.
Posté(e) 26 juin26 juin Il y a 21 heures, NaKanope a dit :Bonjour à tous,Photo prise ici au Brésil.Je sais que la lumière est loin d'être idéale mais quand on a la chance de voir un jaguar sortir de la végétation et descendre vers la rivière, on ne lui demande pas d'attendre la golden hour… on déclenche.Ils en font qu'a leur tête ces animaux sauvage 😁La prise et belle avec une attitude bien capté bravo
Posté(e) 28 juin28 juin quand tu as la chance de voir ce magnifique animal....Pas de questions a se poser. feu. superbe 😃
Posté(e) 29 juin29 juin Auteur Merci à tous pour vos retours et vos encouragements !Voir un jaguar dans son milieu naturel reste un privilège, et c’est souvent ce qui suscite le plus d’émotion.J’ai la chance de passer beaucoup de temps en forêt, et notamment en Amazonie, dans le cadre de mon activité. À force d’heures sur le terrain, les opportunités finissent par se présenter plus souvent. Mon véritable Graal reste cependant le jaguar noir (mélanique). Il est beaucoup plus rare et j’espère un jour avoir la chance de croiser sa route et, pourquoi pas, de le photographier dans de bonnes conditions. Ce serait sans doute l’une des plus belles rencontres photographiques que je puisse vivre.