Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Guêpes ( séries )

Featured Replies

Posté(e)

A défaut d'allez dans ma carrière ou le ressenti est de 43 degrés, je reste dans mon jardin ou le ressenti est aussi de 43 degrés 🙄 mais au moins j'ai le frigo pas loin 😁

Observation de guêpes qui ont aussi chaud que moi 🥵

_DSC0016.jpg

_DSC0051.jpg

_DSC0057.jpg

Posté(e)

On dirait pourtant qu'elle est sur du verglas 🤣.....joli prise , bravo !

Posté(e)

Belle série

J'aime surtout la deuxième ou l'on voit bien que les insectes ont , eux aussi , besoin de se désaltérer

Dom

Posté(e)

😍.............il a un air de frelon asiatique !😬

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous 🙂

Posté(e)

Belles Photos 📷

Posté(e)

Trois bonnes prises de cet insecte.

Posté(e)

Ce sont trois bonnes photos de cette guêpe.

Il y en a une ( suicidaire ) qui m'a piqué il y a quelques jours... Je l'ai tuée ( sans aucune pitié ni aucun remord donc pas la peine d'appeler la société protectrice des guêpes : si on m'attaque, je me défends et méchamment 😁 ).

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, Nikita a dit :

Ce sont trois bonnes photos de cette guêpe.

Il y en a une ( suicidaire ) qui m'a piqué il y a quelques jours... Je l'ai tuée ( sans aucune pitié ni aucun remord donc pas la peine d'appeler la société protectrice des guêpes : si on m'attaque, je me défends et méchamment 😁 ).

Ouf si j’avais du tuer chaque guêpe qui m’a piqué 😜 j’ai eu quand j’étais gamin plus de 100 sur le haut du corps après avoir marché sur un nid 😅 Serpent c’est fait aussi, enfin la vipère les deux autres sont inoffensifs. Insectes et autres c’est quasi toutes les semaines 😆 merci pour ton avis 🙂

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous 🙂

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pascal26 a dit :

Ouf si j’avais du tuer chaque guêpe qui m’a piqué 😜 j’ai eu quand j’étais gamin plus de 100 sur le haut du corps après avoir marché sur un nid 😅 Serpent c’est fait aussi, enfin la vipère les deux autres sont inoffensifs. Insectes et autres c’est quasi toutes les semaines 😆 merci pour ton avis 🙂

En fait, tu as la poisse toi 😂

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Nikita a dit :

En fait, tu as la poisse toi 😂

Ou je suis toujours ou il ne faut pas 😅 Y a que le frelon qui ne m’a pas encore eu 😄

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pascal26 a dit :

Tu vis dangereusement, Pascal.

Ta série sur les guêpes est très chouette.

J'ai une préférence pour la 2.

Posté(e)

👍Très belle série sur ces guêpes d'une excellente netteté et une préférence pour la 3.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pascal26 a dit :

Ou je suis toujours ou il ne faut pas 😅 Y a que le frelon qui ne m’a pas encore eu 😄

jolies photos, pour les frelons...je n'en ai eu que 2 qui m'ont piqué pour m'être trop approché de leur nid au ras du sol, dans un muret plus exactement, bon....si tu peux éviter, ne t'en prive pas. Ils ne te piquent pas : ils t'empalent au mieux, au pire ils te mordent jusqu'à t'arracher la peau. J'en ai chié pendant 2 jours malgré les médocs 😬

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, redge a dit :

jolies photos, pour les frelons...je n'en ai eu que 2 qui m'ont piqué pour m'être trop approché de leur nid au ras du sol, dans un muret plus exactement, bon....si tu peux éviter, ne t'en prive pas. Ils ne te piquent pas : ils t'empalent au mieux, au pire ils te mordent jusqu'à t'arracher la peau. J'en ai chié pendant 2 jours malgré les médocs 😬

Merci 🙂 J’évite au maximum mais là où je vais il y a deux énormes nids et qui plus est des deux espèces 😅 quand j’arrive ils jouent au kamikaze pour me faire dégager 😆

il y a 9 minutes, redge a dit :

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous 🙂

Posté(e)
Le 26/06/2026 à 18:38, blackandwhite a dit :

On dirait pourtant qu'elle est sur du verglas 🤣.....joli prise , bravo !

Pas faux, une belle série bravo

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup 🙂