Posté(e) 30 juin30 juin Il y a 23 heures, blackandwhite a dit :Elles sont toutes chouettes !Si tu peux expliquer brièvement comment faire pour capter la foudre , je suppose qu'il y à un truc , essayer de déclencher en même temps qu'un éclair me semble encore plus compliqué que la mise au point sur un Moro Sphinx 🤣😉!Avec un paratonnerre, ou une cage faraday si tu es moins suicidaire 😁
Posté(e) 30 juin30 juin Très belle série !Juste la 3 où tu as un liseré à l'horizon, surtout à gauche.Comme les autres, grosse préf pour les mamatus bien mis en relief, c'est toujours spectaculaireIci ça donnait dans tous les sens, hier soir, difficile de savoir où ça tombe...
Posté(e) 1 juillet1 juil. très bien capté ces éclairs avec de beaux ciel, faut savoir se mouiller pour faire de belles photos
Posté(e) 1 juillet1 juil. Auteur Il y a 19 heures, Caro a dit :Juste la 3 où tu as un liseré à l'horizon, surtout à gauche.j'avais laissé glisser ce truc .j'ai repris plus finement après vos regard aiguisésvoici une version bis.Il y a 4 heures, mirthorn a dit :très bien capté ces éclairs avec de beaux ciel, faut savoir se mouiller pour faire de belles photosoui le temps de rentrer le matos me suis bien fait rincer mais 30 mn après j'étais sec ! Perdre 10 ° en 30 mn ça soulage !
Posté(e) 1 juillet1 juil. il y a 15 minutes, PatrickLMX a dit :j'avais laissé glisser ce truc .j'ai repris plus finement après vos regard aiguisésvoici une version bis.oui le temps de rentrer le matos me suis bien fait rincer mais 30 mn après j'étais sec ! Perdre 10 ° en 30 mn ça soulage !Mais c'est fini!!!!!!!😅🤣😂t'arretes d'envoyer du Lourd!!!!!!!!!!!😅🤣😂C'est Magique @PatrickLMX !!!!😉
Posté(e) 4 juillet4 juil. Vraiment super comme série! Merci pour les détails techniques, c'est fort intéressant.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Très belle aussi cette 2ème série avec une préférence pour la 1 et la 2. A+...
Posté(e) 5 juillet5 juil. J’ai bien aimé la frénésie et l'appréhension relatée en intro. Ainsi que les conseils de set-up pour de telles photos. Excellente série mais la dernière se détache nettement du lot. Superbe prise. 👏Ça valait bien une tite-douche ! 😂