PostĂ©(e) 30 juin30 juin Hello.. deux petites prises prĂšs du port de Dielette vendredi la nuit vers 1 h du mat đ. ObligĂ© de caller le pied photo dans la voiture et pas bouger pendant les prises sous peine de floutage. les deux sont faites a 20mm. f5. 15 sec 450isopas trĂšs spectaculaire mais j'ai aimĂ© l'ambiance. đđ
PostĂ©(e) 30 juin30 juin Superbes photos. On vit lâambiance et ce contraste tons chauds tons froids fonctionne parfaitement.
PostĂ©(e) 30 juin30 juin il y a 20 minutes, NaKanope a dit :Superbes photos. On vit lâambiance et ce contraste tons chauds tons froids fonctionne parfaitement.Oui, sur la 2 jâai lâimpression que la lumiĂšre est mieux et le passage du chaud au froid marche mieux aussi.
PostĂ©(e) 30 juin30 juin la 1 tu peux rĂ©duire l'exposition autour de l'impact mais c'est pas la cata. d'oĂč l'intĂ©rĂȘt de sous exposer par rapport Ă la mesure classiquedeux belles ambiances
Posté(e) 30 juin30 juin J'aime beaucoup la 1, justement pour la lumiÚre assez vive.Elle permet de mieux éclairer les trombes qui se déversent.
Posté(e) 30 juin30 juin c'est la saison des orages qui commence , bien capturé ca n'a pas dû etre évident à gérer avec les lumieres artificiels en plus.Ma préférence va à la 1 qui est plus lumineuse
Posté(e) 30 juin30 juin D'accord avec les commentaires précédents : Super beau ! La 1 mais avec localement l'expo de la maison et du lampadaire baissée (en gros comme sur la seconde) Modifié 30 juin30 juin par Gildepr
Posté(e) 30 juin30 juin bravo deux belles prises toujours impressionnant ces photos d'orage va falloir que j'essai
PostĂ©(e) 30 juin30 juin Je ramĂšne la 1 en vedette ! Les couleurs du ciel ne sont pas confinĂ©es que sur la gauche comme sur la 2 et lâĂ©clair centrĂ© et lumineux rend le tout plus dramatique ou pĂ©tant , au choix. Mais il nây aurait pas la 1 que je trouverais la 2 Ă mon goĂ»t aussi. Deux belles photos au final.
PostĂ©(e) 30 juin30 juin ah les deux sont super!!!!Quel ciel!!!!!!!!merci pour ce partage et merci de nous partager vos ciels d'orages et d'Ă©clairs...j'adore!!!đ
Posté(e) 1 juillet1 juil. Les ciels sont trÚs bien captés, un peu trop chaud à mon gout sur les maisons
PostĂ©(e) 1 juillet1 juil. Je prĂ©fĂšre la seconde qui me semble ĂȘtre plus Ă©quilibrĂ© dans ses couleurs et tonalitĂ©. La premiĂšre est trĂšs jolie aussi!