Posté(e) 1 juillet1 juil. Par une autre journée de chaleur intense sur Paris le weekend dernier, on reste stylish malgré tout mais on voit que la chaleur frappe dans son regard. Modifié 1 juillet1 juil. par n8fire
Posté(e) 1 juillet1 juil. J'aime bien. Jolie confrontation visuelle. Le fond est très minéral. D'emblée j'ai pas une sensation de chaleur, surement à cause du code visuel des bottes (ohlala 70°C mini la dedans...). Question : Tu as essayé d'exposer à peine plus (histo un peu plus à droite) pour voir si avec plus de lumière l'effet de chaleur pouvait ressortir ?
Posté(e) 1 juillet1 juil. Auteur Il y a 7 heures, Gildepr a dit :J'aime bien. Jolie confrontation visuelle. Le fond est très minéral. D'emblée j'ai pas une sensation de chaleur, surement à cause du code visuel des bottes (ohlala 70°C mini la dedans...).Question : Tu as essayé d'exposer à peine plus (histo un peu plus à droite) pour voir si avec plus de lumière l'effet de chaleur pouvait ressortir ?Merci @Gildepr pour ton commentaire, je suis retourné voir mais je ne pense pas que cet effet visuel est possible. Faut dire que la photo à été prise en soirée avec une lumière descendante ce qui n'aide pas. Le titre se voulait juste une référence à la météo actuelle qu'une observation malheureusement.
Posté(e) 1 juillet1 juil. j'aime tel quel , l' impression chaleur n'est pas indispensable, plutot anecdotique meme, belle compo avec le sujet bien placé et un beau contact....mais toujours ce foutu telephone dans les mains en marchant c'est dingue..
Posté(e) 1 juillet1 juil. Bonne prise. Ce que j'aime est le contraste entre cette jeune femme que l'on peut deviner être du type influenceuse ou vouloir se mettre en valeur dans des poses et endroits dits réseaux sociaux et le dénuement et banalité du lieu, en n/b de surcroit. Elle a été surprise hors décor, quoi !Analyse sans doute stéréotypée ou pleine de préjugés. L'habit ne fait pas toujours le moine. Mais c'est ce que je vois !
Posté(e) 1 juillet1 juil. Auteur Merci @FFR @kened @Charrac @Nikita @Jakez @ric387 pour vos commentaires!
Posté(e) 2 juillet2 juil. Le 01/07/2026 à 07:39, Gildepr a dit :Question : Tu as essayé d'exposer à peine plus (histo un peu plus à droite) pour voir si avec plus de lumière l'effet de chaleur pouvait ressortir ?pas convaincu de cette piste on perdrait les détails et nuances dans le mur de brique au fond. Avoir un aplat blanc qui détourne le regard n'est pas le but recherché.Je suis pas certain qu"elle soit "ravie" d’être mise en boite
Posté(e) 2 juillet2 juil. il y a 7 minutes, PatrickLMX a dit :pas convaincu de cette piste on perdrait les détails et nuances dans le mur de brique au fond. Avoir un aplat blanc qui détourne le regard n'est pas le but recherché.Yep, merci, tu m’as convaincu.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Auteur il y a une heure, MorganG a dit :Un petit côté photo de mode pour ce cliché. Bien vuMerci @MorganG !
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Il y a 7 heures, mirthorn a dit :Belle photo avec ce contact visuel et l'arp graphiqueMerci Mirthorn!
Posté(e) 5 juillet5 juil. Un peu d'humanité dans ce monde bétonné, si peu glamour par rapport à la personne.Le regard partagé est un plus.
Posté(e) 7 juillet7 juil. Auteur Le 05/07/2026 à 15:05, Caro a dit :Un peu d'humanité dans ce monde bétonné, si peu glamour par rapport à la personne.Le regard partagé est un plus.Merci Caro pour ton commentaire