Posté(e) 1 juillet1 juil. Deux regards pour cet enfant interrogatif et apeuré.La une pour moi le sujet étant le regard de l'enfant, le plan serré permet de se concentrer sur celui ci.@kened C'est au Laos ?
Posté(e) 1 juillet1 juil. Auteur à l’instant, pgmur a dit :Deux regards pour cet enfant interrogatif et apeuré.La une pour moi le sujet étant le regard de l'enfant, le plan serré permet de se concentrer sur celui ci.@kened C'est au Laos ?merci , oui ! tu y voyages prochainement si je ne m'abuse ! Modifié 1 juillet1 juil. par kened
Posté(e) 1 juillet1 juil. Auteur à l’instant, pgmur a dit :Merci Je sens que je vais me régaler dans ce pays.Justement je viens de réediter mon message précédent ,Bien sûr , et tu vas nous ramener de belles images c'est certain ! 😉
Posté(e) 1 juillet1 juil. Deux fort jolis portraits avec des regards qui ne peuvent laisser indifférents. Préférence aussi pour la première pour l'expression de l'enfant. Bravo 🙂
Posté(e) 1 juillet1 juil. la 2 pour moi, le tout m'a l'air plus naturel et la superposition des visages aussi ☺️
Posté(e) 1 juillet1 juil. j'aime la 1 mais la main me manque en seconde lectureen vertical c'était le bon compromis.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Mon cœur balance aussi, mais j’ai une préférence pour la première. Le cadrage plus serré met davantage en valeur les regards et l’émotion, qui est vraiment le point fort de cette scène. Très belle rencontre en tout cas.
Posté(e) 2 juillet2 juil. Les deux sont très bien mais pour moi aussi j'y vais avec une préférence pour la première et le plan plus serrer.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Une nette préférence pour la 2, avec les mains, enveloppantes et protectrices, tout comme la joue collée, appartenance.
Posté(e) 3 juillet3 juil. Préf aussi pour la deuxième moins serrée et sans coupe sur les mains de la fille.
Posté(e) 5 juillet5 juil. La forte luminosité du couchant pourrait déranger, c'est tout l'inverse (à moins que ce soit le matin, c'est pour ça)