Posté(e) 1 juillet1 juil. Bonjour à tous,Chaque année, durant l'hiver austral, les baleines à bosse quittent les eaux froides de l'Antarctique pour rejoindre le littoral brésilien où elles viennent se reproduire et mettre bas.Ce matin, j'ai eu la chance d'assister à cette spectaculaire sortie d'eau de ce mal, prêt à tout pour séduire une femelle. L'instant n'a duré qu'une fraction de seconde, mais voir un animal de plusieurs dizaines de tonnes s'arracher ainsi à l'océan est toujours un moment impressionnant. Pas facile à photographier, j'ai vu pas mal de sauts mais j'en ai bavé!Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 1 juillet1 juil. belle pose bien mise en pagej’essaierais d voir si je ne peux réduire les blancs
Posté(e) 2 juillet2 juil. Joli coucou pile au bon moment. Elle a du faire une belle bombe en retombant dans l'eau !
Posté(e) 2 juillet2 juil. magique cette photo. essaie de diminuer un poil les HL ce n'en sera que meilleur. bravo 😀
Posté(e) 2 juillet2 juil. Je crois que c'est la première fois que nous avons une photo d'une baleine sur le forum. Bravo pour cette prise de vue et merci.