Posté(e) 3 juillet3 juil. Les foins on été fait, les milans se régalent avec les mulotsToi je t'ai à l'oeilAller on reprend la chasseAu sol Modifié 3 juillet3 juil. par mirthorn
Posté(e) 3 juillet3 juil. Une belle série, la 1 pour moi avec ce regard menaçant, on penserai qu'il va plonger vers toi.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Il y a 9 heures, n8fire a dit :Une belle série, la 1 pour moi avec ce regard menaçant, on penserai qu'il va plonger vers toi.Avis partagé Dom
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Merci @Fournaiseau @Noliot et @Chasseurpicard80 pour vos commentaires
Posté(e) 4 juillet4 juil. 3 pour l’œil bien visible puis la 1 belle sériele convertisseur ne t'a pas fait trop perdre en qualité bravo.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Très belle série, sur la une, il t'a repérer ❤️J'aurais peut-être diminué légèrement le tons clairs sur les oiseaux en vol.Je m'amuse beaucoup à photographier cet oiseau majestueux. @mirthorn Où les as-tu photographié ?
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :3 pour l’œil bien visible puis la 1belle sériele convertisseur ne t'a pas fait trop perdre en qualité bravo.Merci pour ce commentaires, le convertisseur fait surtout perdre 2 diaph, difficile à utiliser dès que la lumière baisse.
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Il y a 5 heures, JPF15160 a dit :Très belle série, sur la une, il t'a repérer ❤️J'aurais peut-être diminué légèrement le tons clairs sur les oiseaux en vol.Je m'amuse beaucoup à photographier cet oiseau majestueux. @mirthorn Où les as-tu photographié ?C'est clair que je me sens devenir proie. Capture faite dans le Haut Beaujolais sur la commune de Chénelette ou j'habite, je les vois souvent de même que les faucon crécerelle, rarement aussi bien.La photo est prise en contrejour sur le ciel, j'ai remonté les ombres et diminué les HL pas facile d'aller plus loin.Merci pour ton commentaire
Posté(e) 4 juillet4 juil. Auteur Merci @M-clik29 @Fotophobe06 et @FFR pour vos commentaires très appréciés.
Posté(e) 5 juillet5 juil. très bonne série de ce rapace. peut-être un poil claires pour moi, mais c'est une affaire de goût.. je voudrais bien en faire autant avec les busards des roseaux que je croise souvent aux marais mais toujours un peu loin...
Posté(e) 5 juillet5 juil. Ce sont de belles photos de ce rapace en vol, bravo. Belle netteté sur l'animal et des attitudes bien captées.
Posté(e) 5 juillet5 juil. Auteur Il y a 12 heures, PATdu50 a dit :très bonne série de ce rapace. peut-être un poil claires pour moi, mais c'est une affaire de goût.. je voudrais bien en faire autant avec les busards des roseaux que je croise souvent aux marais mais toujours un peu loin...C'est rare que je lesvois aussi bien, merci pour ton commentaire@Nikita merci pour ton commentaire