Posté(e) 6 juillet6 juil. il y a 10 minutes, Rhema a dit :Belle prise avec un joli fond , un petit manque de lumière pour moi.Du même avis
Posté(e) 6 juillet6 juil. Oui un petit manque de lumière sur le papillon mais la netteté est là et le bokeh est beau.
Posté(e) 6 juillet6 juil. il y a 52 minutes, Rhema a dit :Belle prise avec un joli fond , un petit manque de lumière pour moi.ItouDom
Posté(e) 6 juillet6 juil. Belle image dotée d'un bokeh très doux. Un peu plus de lumière effectivement aurait été préférable pour sublimer cette image
Posté(e) 6 juillet6 juil. Auteur Merci à vous 🙂Effectivement elle est fort sombre, je l'ai un peu éclaircie 🙂
Posté(e) 6 juillet6 juil. Beau papillon bien net sur un joli fond le mettant bien en valeur et préférence pour la 2.
Posté(e) 7 juillet7 juil. Il y a 15 heures, Rhema a dit :Belle prise avec un joli fond , un petit manque de lumière pour moi.Même avis pour moi un peu sombre
Posté(e) 7 juillet7 juil. Auteur Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Même avis pour moi un peu sombreMerci mirthorn pour ton avis 🙂 la version améliorée est au dessus de ton commentaire 🙂
Posté(e) 9 juillet9 juil. Elle est superbe éclaircie !La lumière sur les ailes est très belle, elle révèle les dessins en douceur. Et on voit mieux les petites gouttes qui perdurent.Tu vois, ça a du bon de se lever tôt 😉
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit :Elle est superbe éclaircie !La lumière sur les ailes est très belle, elle révèle les dessins en douceur. Et on voit mieux les petites gouttes qui perdurent.Tu vois, ça a du bon de se lever tôt 😉Merci Caro 🙂. J’avoue que la fraîcheur du matin n’est pas désagréable 😅 mais question réglage c’est… different 😆