Posté(e) 7 juillet7 juil. Prêt au décollage pour ce petit Graphosome 😄J'ai préféré cette perspective pour une meilleur idée du " décollage " 🙂 Modifié 7 juillet7 juil. par Pascal26
Posté(e) 7 juillet7 juil. C'est bien net , joli ! Avec ce temps j'aurai dit plongeoir , mais je suppose qu'il n'aime pas l'eau ! 🤣
Posté(e) 7 juillet7 juil. Auteur il y a 4 minutes, blackandwhite a dit :C'est bien net , joli ! Avec ce temps j'aurai dit plongeoir , mais je suppose qu'il n'aime pas l'eau ! 🤣Ha oui mince c’était pas mal aussi plongeoir 😆 En parlant d’eau j’ai hâte qu’il pleuve 🙄 merci pour ton com 🙂
Posté(e) 8 juillet8 juil. C'est une très bonne photo avec une excellente netteté sur cet insecte et une composition au top. Bravo.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Il y a 18 heures, Pascal26 a dit :Ha oui mince c’était pas mal aussi plongeoir 😆 En parlant d’eau j’ai hâte qu’il pleuve 🙄 merci pour ton com 🙂m'en parle pas ....tres joli bokeh et je me demandais si en mode paysage c'aurait pas été mieux?
Posté(e) 8 juillet8 juil. Tres belle photo au bokeh verdoyant qui donne un jolis contraste avec la bébête .
Posté(e) 9 juillet9 juil. Une punaise bien nette et une lumière très bien gérée.Bonne compo plongeante.