Posté(e) 8 juillet8 juil. Voici l'entrée du parc ou je vous ai déjà présenté quelques images.....c'est une foret assez variée avec des arbres d'un bel age . Modifié 8 juillet8 juil. par blackandwhite
Posté(e) 8 juillet8 juil. Je suis d'accord, il manque quelque chose au milieu. Et le ciel est un peu trop pâle à mon goût.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Il y a 1 heure, Nikita a dit :C'est joli mais il me manque un petit point d'accroche.Du même avis.
Posté(e) 8 juillet8 juil. Il y a 3 heures, Nikita a dit :C'est joli mais il me manque un petit point d'accroche.Du même avis
Posté(e) 8 juillet8 juil. Il y a 3 heures, Wolfgang_France a dit :Je suis d'accord, il manque quelque chose au milieu.un cerf qui brame? 😄
Posté(e) 8 juillet8 juil. Auteur Merci pour vos regards et avis ! Le point d'accroche y'a eu , deux daims en plein milieu , le temps que je dégaine et ajuste ils ont compris et hop envolés....par contre ma moitié qui était en train de shooter , et bien avec son zoom elle à sortie un truc pas mal , jaloux je suis , je la post ci-dessous....😁
Posté(e) 9 juillet9 juil. si ta moitié fait de meilleures photos que toi où va t on?non les filles pas taper je sors !!!top celle là
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :si ta moitié fait de meilleures photos que toi où va t on?non les filles pas taper je sors !!!top celle làMerci pour elle , je vais lui dire...😄 elle à souvent un bon coup d'oeil , elle aurait le bon matos elle ferait surement du très bon , là c'est avec son petit compact Lumix , elle veut pas de matos sophistiqué car pas patiente du tout....et puis çà la passionne beaucoup moins que moi .
Posté(e) 9 juillet9 juil. Il me manque aussi un petit truc pour accrocher le regard.Je m'interroge sur la partie herbeuse qui me semble floue alors que rien d'autre ne l'est...
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur J'ai hormis l'image de l'autre post , réussi à faire celle-ci , mais tout pareil le 100mm est insuffisant....je ferai mieux la prochaine fois , avec le 300mm.....😊
Posté(e) 11 juillet11 juil. Le 08/07/2026 à 15:51, Wolfgang_France a dit :Je suis d'accord, il manque quelque chose au milieu. Et le ciel est un peu trop pâle à mon goût.Je suis d'accord, j'aurais sans doute travaillé un peu plus ce ciel qui le mérite
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur il y a 51 minutes, mirthorn a dit :Je suis d'accord, j'aurais sans doute travaillé un peu plus ce ciel qui le mériteMerci de ton passage ici !
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Il y a 9 heures, lenfant_terrible a dit :Sympa l'ambiance dans ce parc, effectivement manque un point d'accrocheMerci pour ton regard par ici .