Posté(e) 8 juillet8 juil. La 1 sans hésiter le vide me gêne sur la 2 eme. Mais c’est très bien réalisé
Posté(e) 8 juillet8 juil. Auteur Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :Les deux pour moi , j'adore ce type d'image silhouette !Merci @blackandwhite Il y a 1 heure, redge a dit :La 1 sans hésiter le vide me gêne sur la 2 eme. Mais c’est très bien réaliséMerci @redge La 2 oui un peu de vide mais il y a quand même des petits poteaux.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Les deux sont bien mais j’y vais aussi pour la 2. Le vide se balance bien et j’aime cette courbe qui est mieux mise en valeur à mon goût.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Il y a 11 heures, redge a dit :La 1 sans hésiter le vide me gêne sur la 2 eme. Mais c’est très bien réaliséjustement la 2 plus épurée moins chargée à gauche où la coupe est plus aléatoire.Il y a 6 heures, n8fire a dit :Les deux sont bien mais j’y vais aussi pour la 2. Le vide se balance bien et j’aime cette courbe qui est mieux mise en valeur à mon goût.Il y a 1 heure, Bib a dit :La 2 pour moi.Plus épurée, plus dégagée du cadre.pour moi aussi c'est la 2
Posté(e) 9 juillet9 juil. Belles ombres, c'est très graphique.Une préférence aussi pour la 2, même si je trouve le cadrage un peu bancal, un peu trop d'espace à droite par rapport au serrage à gauche.Je pense que tu pourrais cadrer plus large à gauche, juste en effaçant les branches qui dépasseraient de l'arbre d'avant. Et un peu moins de vide à droite, pour plus d'équilibre.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Il y a 14 heures, Fournaiseau a dit :Deux belles photos 📷Merci @Fournaiseau Il y a 12 heures, n8fire a dit :Les deux sont bien mais j’y vais aussi pour la 2. Le vide se balance bien et j’aime cette courbe qui est mieux mise en valeur à mon goût.Il y a 7 heures, Bib a dit :La 2 pour moi.Plus épurée, plus dégagée du cadre.Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :justement la 2 plus épurée moins chargée à gauche où la coupe est plus aléatoire.pour moi aussi c'est la 2Il y a 4 heures, Nikita a dit :Une préférence à la seconde photo pour moi aussi. C'est beau.Merci @n8fire et @Bib et @PatrickLMX et @Nikita C'est un peu mon avis ;)Il y a 5 heures, Gildepr a dit :Joli. Tu leur a donné vie, elles semblent danser ces silhouettes.Merci @Gildepr j'aime ton interprétation. il y a 44 minutes, Caro a dit :Belles ombres, c'est très graphique.Une préférence aussi pour la 2, même si je trouve le cadrage un peu bancal, un peu trop d'espace à droite par rapport au serrage à gauche.Je pense que tu pourrais cadrer plus large à gauche, juste en effaçant les branches qui dépasseraient de l'arbre d'avant. Et un peu moins de vide à droite, pour plus d'équilibre.Merci @Gildepr Je me donne parfois des limites à la retouche mais ton idée me plaît car l'idée de quelque chose de plus "panoramique" incluant plus d'arbres m'avait traversé l'esprit ... A tester
Posté(e) 9 juillet9 juil. Ah suoer!!!tres sympa!!, je me rajoute au gorupe pour la 2 avec ces nuages qui mettent encore plus en valeur ces ombres chinoises...tres joli!!!!
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Il y a 5 heures, CandiceT a dit :Ah suoer!!!tres sympa!!, je me rajoute au gorupe pour la 2 avec ces nuages qui mettent encore plus en valeur ces ombres chinoises...tres joli!!!!Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍.................. les deux ont leur intérêt !Merci @CandiceT et @NAPO
Posté(e) 11 juillet11 juil. J'aime beaucoup ces ombres chinoises, un net pref pour la 2 avec son ciel plus uniforme