Posté(e) 9 juillet9 juil. Cette année , çà sent le bouquet sec...😁 Modifié 9 juillet9 juil. par blackandwhite
Posté(e) 9 juillet9 juil. j'adore ton titre......Ca c'est sur!!!!😉 N'hésite pas a faire des variantes quand tu shootes....Tu as fait cette photo, qui est assez classique et bien réalisée, Essaie de t'amuser..et de faire des choses un peu plus "funky" pour te " découvrir", je suis sure que tu vas avoir plaisir à t'amuser....😉☺️
Posté(e) 9 juillet9 juil. Hello, elle est jolie cette photo, moi aussi je verrais bien quelque chose de plus "personnel"?
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur Merci pour vos regards et avis par ici .Oui cette image est assez classique et il me plait d'essayer et de faire des photos de styles académiques , cela suffit à mon plaisir photographique !
Posté(e) 10 juillet10 juil. Sympa !Dommage d'avoir coupé elle haut des herbes , avec un peu de recul ( à mon avis 😉)
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur il y a 30 minutes, Rhema a dit :Sympa !Dommage d'avoir coupé elle haut des herbes , avec un peu de recul ( à mon avis 😉)Merci bien pour ton passage . Oui , ébloui par le soleil , manque pas grand chose....
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur il y a 28 minutes, FFR a dit :Une belle image.Merci ton ton passage et avis .🙂
Posté(e) 10 juillet10 juil. un peu "leger" pour ma part. avec un peu de recul ça aurait permis de ne pas couper les herbes et d'avoir quelque chose d'un peu plus fourni... 😀
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur il y a une heure, PATdu50 a dit :un peu "leger" pour ma part. avec un peu de recul ça aurait permis de ne pas couper les herbes et d'avoir quelque chose d'un peu plus fourni... 😀Merci , oui tout à fait , çà été dit plus haut !
Posté(e) 10 juillet10 juil. Il y a 5 heures, blackandwhite a dit :Merci pour vos regards et avis par ici .Oui cette image est assez classique et il me plait d'essayer et de faire des photos de styles académiques , cela suffit à mon plaisir photographique !Allez ! Fais nous un petit truc un peu rock'n'roll 🤣🤣
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur il y a 47 minutes, kened a dit :Allez ! Fais nous un petit truc un peu rock'n'roll 🤣🤣🤪🤣🤣....
Posté(e) 10 juillet10 juil. Laisse les parler ; faut de tous les gouts musicaux pour faire un monde. Moi jaime le fingerstyle et ca m'empêche pas d'apprécier cette photo 😁
Posté(e) 10 juillet10 juil. Auteur il y a 3 minutes, redge a dit :Laisse les parler ; faut de tous les gouts musicaux pour faire un monde. Moi jaime le fingerstyle et ca m'empêche pas d'apprécier cette photo 😁😄Oui la graminée çà fait parler...( c'est pourtant pas de l'orge torréfié 😁)
Posté(e) 11 juillet11 juil. Le 10/07/2026 à 07:33, Rhema a dit :Sympa !Dommage d'avoir coupé elle haut des herbes , avec un peu de recul ( à mon avis 😉)Même avis pour moi
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur il y a 48 minutes, mirthorn a dit :Même avis pour moiMerci bien pour ton avis ici !