Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Cinq terre Corniglia ( Série )

Featured Replies

Posté(e)

Corniglia le 3ème village visité mais en y passant peu de temps. Une journée très ensoleillée et une heure de prise de vue pas favorable.

Photo n° 1 - 2 - 3 Village photographié depuis 3 points de vue différents.

Photo n° 1

00732.jpg

Photo n° 2

00733.jpg

Photo n° 3

00734.jpg

Photo n° 4 - Village

00735.jpg

Photo n° 5 - Village avec une vue sur la mer.

00736.jpg

Photo n° 6 - Une ruelle du village

00737.jpg

Photo n° 7 - Pour terminer la visite du village, une bordure de propriété joliment fleurie.

00738.jpg

Posté(e)

Joli tout çà , de vrais cartes postales....hormis celle des fleurs , je pense que tu aurais pu saturer un poil plus les couleurs . ( enfin pour moi...)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @blackandwhite merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour les couleurs tu as peut être raison car moi j'ai toujours peur de trop saturer les couleurs peut être à cause de mon écran.

Posté(e)

😍............superbe série.............vraiment très beau ce village, on imagine bien la difficulté pour y accéder pour les habitants et aussi pour les visiteurs !

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @NAPO merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui en effet l'accès avec un véhicule est difficile et interdit aux visiteurs, il faut s'y rendre à pied.

Posté(e)

C'est une bien jolie série.

Posté(e)

Très très jolie série ! Qui donne envie !

On imagine sans peine les difficultés à se déplacer. Ça se mérite !

Les cultivateurs ne doivent pas non plus s amuser à ce qu on voit !

Posté(e)
Il y a 4 heures, NAPO a dit :

😍............superbe série.............vraiment très beau ce village, on imagine bien la difficulté pour y accéder pour les habitants et aussi pour les visiteurs !

Il y a quand même le train qui y passe, la gare est plus bas mais pas trop loin!

Une belle série sinon, les couleurs me paraissent naturelles, avec la lumière forte on a des couleurs assez douces. Peut-être que ce serait possible d'ajouter un peu de contraste sur quelques-unes (par exemple 4 et 5) ????

Posté(e)
Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit :

Bonjour @blackandwhite merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour les couleurs tu as peut être raison car moi j'ai toujours peur de trop saturer les couleurs peut être à cause de mon écran.

+1, c'est normal d'hésiter, en fonction de la sensibilité de chacun d'entre nous....L'essentiel, c'est qu'elles te plaisent....Mais tu devrais essayer de te faire plusieurs propositions...Ainsi, tu feras fait ton choix en conséquence. 😉
Tres joli reportage!!
Comme je suis une amoureuse des couleurs, je suis plus fan des 4-5-6....Mais c'est ma sensibilité...😊

Posté(e)

Hello, merci du partage. Comme tu as précisé, la lumière dure ne t'as pas aidé mais je trouve tes couleurs douces et naturelles...

Posté(e)

Très belle série photo

Posté(e)

Une très jolie série.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, @Jakez , @Patty33 , @valo38 , @CandiceT , @TiPom73 , @Fournaiseau et @FFR merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Pour les couleurs je vais tenter à l'avenir de les saturer un poil de plus et avec les retours je saurais si c'est bon ou pas.

Posté(e)

3-5-6 pour le podium et mention au baigneur qui semble étonné de te voir sur la 2 !

Posté(e)

Une belle série même si je trouve l’ensemble un peu terne au niveau des couleurs mais c’est possiblement juste une question de l’éclairage. J’aurais exclu la 7 qui cadre moins avec le reste pas qu’elle est moins bonne mais elle s’agence moins avec le reste.

Posté(e)

Jolie visite de ce village !

Les couleurs sont naturelles. Bien que j'aime les couleurs saturées, celles-ci lui vont bien !

Est ce un village voisin que l'on voit dans le coin gauche de la 1 ?

Posté(e)

Bien mis en boite ce village perché .

Elles sont toutes bien , mais j'ai une préférence pour la 3.

merci pour le partage .

Posté(e)

une belle série qui nous fait découvrir ce beau lieu. j'aime l'ensemble mais plus attiré par la 5 et surtout la 6 de part la proximité des habitations et juste cette petite ruelle qui les sépare .😀

Posté(e)
Il y a 15 heures, Patty33 a dit :

Très très jolie série ! Qui donne envie !

On imagine sans peine les difficultés à se déplacer. Ça se mérite !

Les cultivateurs ne doivent pas non plus s amuser à ce qu on voit !

Tu pourrais m'expliquer la façon de numéroter les photos en mettant un commentaire, je n'y suis pas arrivée 🙄