Posté(e) 9 juillet9 juil. Corniglia le 3ème village visité mais en y passant peu de temps. Une journée très ensoleillée et une heure de prise de vue pas favorable.Photo n° 1 - 2 - 3 Village photographié depuis 3 points de vue différents.Photo n° 1Photo n° 2Photo n° 3Photo n° 4 - VillagePhoto n° 5 - Village avec une vue sur la mer.Photo n° 6 - Une ruelle du villagePhoto n° 7 - Pour terminer la visite du village, une bordure de propriété joliment fleurie.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Joli tout çà , de vrais cartes postales....hormis celle des fleurs , je pense que tu aurais pu saturer un poil plus les couleurs . ( enfin pour moi...)
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Bonjour @blackandwhite merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour les couleurs tu as peut être raison car moi j'ai toujours peur de trop saturer les couleurs peut être à cause de mon écran.
Posté(e) 9 juillet9 juil. 😍............superbe série.............vraiment très beau ce village, on imagine bien la difficulté pour y accéder pour les habitants et aussi pour les visiteurs !
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Bonjour @NAPO merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Oui en effet l'accès avec un véhicule est difficile et interdit aux visiteurs, il faut s'y rendre à pied.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Très très jolie série ! Qui donne envie !On imagine sans peine les difficultés à se déplacer. Ça se mérite !Les cultivateurs ne doivent pas non plus s amuser à ce qu on voit !
Posté(e) 9 juillet9 juil. Il y a 4 heures, NAPO a dit :😍............superbe série.............vraiment très beau ce village, on imagine bien la difficulté pour y accéder pour les habitants et aussi pour les visiteurs !Il y a quand même le train qui y passe, la gare est plus bas mais pas trop loin!Une belle série sinon, les couleurs me paraissent naturelles, avec la lumière forte on a des couleurs assez douces. Peut-être que ce serait possible d'ajouter un peu de contraste sur quelques-unes (par exemple 4 et 5) ????
Posté(e) 9 juillet9 juil. Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit :Bonjour @blackandwhite merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour les couleurs tu as peut être raison car moi j'ai toujours peur de trop saturer les couleurs peut être à cause de mon écran.+1, c'est normal d'hésiter, en fonction de la sensibilité de chacun d'entre nous....L'essentiel, c'est qu'elles te plaisent....Mais tu devrais essayer de te faire plusieurs propositions...Ainsi, tu feras fait ton choix en conséquence. 😉Tres joli reportage!!Comme je suis une amoureuse des couleurs, je suis plus fan des 4-5-6....Mais c'est ma sensibilité...😊
Posté(e) 9 juillet9 juil. Hello, merci du partage. Comme tu as précisé, la lumière dure ne t'as pas aidé mais je trouve tes couleurs douces et naturelles...
Posté(e) 9 juillet9 juil. Auteur Bonjour, @Jakez , @Patty33 , @valo38 , @CandiceT , @TiPom73 , @Fournaiseau et @FFR merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Pour les couleurs je vais tenter à l'avenir de les saturer un poil de plus et avec les retours je saurais si c'est bon ou pas.
Posté(e) 10 juillet10 juil. 3-5-6 pour le podium et mention au baigneur qui semble étonné de te voir sur la 2 !
Posté(e) 10 juillet10 juil. Une belle série même si je trouve l’ensemble un peu terne au niveau des couleurs mais c’est possiblement juste une question de l’éclairage. J’aurais exclu la 7 qui cadre moins avec le reste pas qu’elle est moins bonne mais elle s’agence moins avec le reste.
Posté(e) 10 juillet10 juil. Jolie visite de ce village !Les couleurs sont naturelles. Bien que j'aime les couleurs saturées, celles-ci lui vont bien !Est ce un village voisin que l'on voit dans le coin gauche de la 1 ?
Posté(e) 10 juillet10 juil. Bien mis en boite ce village perché .Elles sont toutes bien , mais j'ai une préférence pour la 3.merci pour le partage .
Posté(e) 10 juillet10 juil. une belle série qui nous fait découvrir ce beau lieu. j'aime l'ensemble mais plus attiré par la 5 et surtout la 6 de part la proximité des habitations et juste cette petite ruelle qui les sépare .😀
Posté(e) 10 juillet10 juil. Il y a 15 heures, Patty33 a dit :Très très jolie série ! Qui donne envie !On imagine sans peine les difficultés à se déplacer. Ça se mérite !Les cultivateurs ne doivent pas non plus s amuser à ce qu on voit !Tu pourrais m'expliquer la façon de numéroter les photos en mettant un commentaire, je n'y suis pas arrivée 🙄
Posté(e) 10 juillet10 juil. Une belle série de photographies pour nous faire visiter cet endroit, bravo.