Posté(e) 9 juillet9 juil. L'automne et son traditionnel brouillard, qui finit par se lever doucement.🙂 Modifié 9 juillet9 juil. par Caro
Posté(e) 9 juillet9 juil. L'ambiance est magique, et la lumière diffuse à travers le brouillard apportent une douceur qui contribue beaucoup à cette ambiance. Et le sujet principal se distingue juste assez pour qu'on le voit tout en restant mystérieux 👌
Posté(e) 9 juillet9 juil. l'ambiance est bonne bien rendueje vois beaucoup d'herbe devant je viendrais faire un recadrage 16/9 en démarrant sous la clôture à gauche
Posté(e) 9 juillet9 juil. C est beau !!!! Et apaisantC est tout ce que j aimerais bien voir en ce moment le matin 😊Je ne recadrerai pas moi non plus
Posté(e) 9 juillet9 juil. Contrairement à ce que propose Patrick, je te suis sur ton cadrage, c'est tres équilibré comme ça!C'est tres subtil...et tres doux.
Posté(e) 9 juillet9 juil. Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit :l'ambiance est bonne bien rendueje vois beaucoup d'herbe devant je viendrais faire un recadrage 16/9 en démarrant sous la clôture à gaucheExactement ce que j'allais dire! Cette photo me fait du bien et l'ambiance me plaît beaucoup...
Posté(e) 10 juillet10 juil. Très paisible. J’aime. Comme présentée.(Si on est pour aller en 16/9, c’est plutôt le ciel que je couperais.)
Posté(e) 10 juillet10 juil. je pensais que c'était une photo de par chez moi.... c'est souvent qu'on a ce genre de temps et je me dis qu'il faudrait que je sorte faire quelques images . j'adore l'ambiance. le cadrage me conviens aussi. ...on laisse comme ça. 😀
Posté(e) 10 juillet10 juil. Bonjour pas facile de commenter , ce qui tiens de la démarche artistique !! C'est joli .C'est très doux ! le blanc tiens une place importante dans la photo, photo minimaliste . Mon regard va vers plus de figuratif , créer de la perspective, accentuer des plans de lectures , et révéler la forêt (fantomatique) de l'arrière plan, jouer avec la lumière ...et recadrer pour me rapprocher de la diagonale de l'avant plan ..je pense que le RAW possède aussi un peu de matière pour le ciel .https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/large.Automne.jpg.SurNaturel-2.thumb.jpg.1dbcbcfd41df54ee71f914ee0c1551d8.jpg Modifié 10 juillet10 juil. par justunquidam
Posté(e) 10 juillet10 juil. il y a 3 minutes, ChrisBranruz a dit :Bonjour pas facile de commenter , ce qui tiens de la démarche artistique !! C'est joli .C'est très doux ! le blanc tiens une place importante dans la photo, photo minimaliste . Mon regard va vers plus de figuratif , créer de la perspective, accentuer des plans de lectures , et révéler la forêt (fantomatique) de l'arrière plan, jouer avec la lumière ...et recadrer pour me rapprocher de la diagonale de l'avant plan ..je pense que le RAW possède aussi un peu de matière pour le ciel .@Caro Ca serait une belle photo à mettre en retouche participative si tu es d'accord :)
Posté(e) 10 juillet10 juil. Bonjour @ChrisBranruz J'ai mis ta proposition en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 10 juillet10 juil. par justunquidam
Posté(e) 10 juillet10 juil. Il y a 21 heures, PatrickLMX a dit :l'ambiance est bonne bien rendueje vois beaucoup d'herbe devant je viendrais faire un recadrage 16/9 en démarrant sous la clôture à gauchec'est exactement ce que je me suis dit aussi, mais l'ambiance est extra
Posté(e) 10 juillet10 juil. C'est toujours très joli les paysages sous une brume se dissipant.C'est intéressant d'être sur le spot pendant un moment pour suivre l'évolution du brouillard.C'est une jolie composition très douce.S'il est vrai qu'un 16/9ème peut être intéressant, je reste moi aussi sur ta proposition.