Posté(e) 11 juillet11 juil. Photo prise par ma Petite-Fille Loïs actuellement en vacances à bali.Prise de vue avec mon vieux Canon EOS 20D de 2005.https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/IMG-20260711-WA0003.thumb.jpg.f6418ac05d9ee6d48c979723b11d1ff9.jpg Modifié 12 juillet12 juil. par justunquidam
Posté(e) 11 juillet11 juil. Tous le ingrédients sont là, ça marche bien mais un peu réservé sur le format, en paysage en retirant du haut aurait, à mon sens, plus d'effet. Un poil de bas en plus peut-être également.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Très beau coucher de soleil.Un format paysage conviendrait peut-être mieux.
Posté(e) 11 juillet11 juil. Joli coucher de soleil, à tenter au format paysage pour voir ce que ça donnerait
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur il y a 44 minutes, nedj a dit :Tous le ingrédients sont là, ça marche bien mais un peu réservé sur le format, en paysage en retirant du haut aurait, à mon sens, plus d'effet. Un poil de bas en plus peut-être également.il y a 44 minutes, nedj a dit :Tous le ingrédients sont là, ça marche bien mais un peu réservé sur le format, en paysage en retirant du haut aurait, à mon sens, plus d'effet. Un poil de bas en plus peut-être également.Merci pour ton appréciationIl y a 2 heures, NAPO a dit :😍.................très beau ce coucher de soleil !Merci pour ton appréciationil y a une heure, lenfant_terrible a dit :Joli coucher de soleil, à tenter au format paysage pour voir ce que ça donneraitMerci pour ton appréciationil y a une heure, lenfant_terrible a dit :Joli coucher de soleil, à tenter au format paysage pour voir ce que ça donneraitIl y a 4 heures, nedj a dit :Tous le ingrédients sont là, ça marche bien mais un peu réservé sur le format, en paysage en retirant du haut aurait, à mon sens, plus d'effet. Un poil de bas en plus peut-être également.Merci pour ton appréciationIl y a 2 heures, NAPO a dit :😍.................très beau ce coucher de soleil !Merci pour ton appréciationIl y a 1 heure, lenfant_terrible a dit :Joli coucher de soleil, à tenter au format paysage pour voir ce que ça donneraitmer
Posté(e) 12 juillet12 juil. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 12 juillet12 juil. par justunquidam
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Il y a 6 heures, Jakez a dit :Joli coucher !Peut-être enlever la partie haute du ciel.Merci pour ton appréciation
Posté(e) 12 juillet12 juil. Auteur Merci pour ton appréciation et complimentsIl y a 21 heures, nedj a dit :Tous le ingrédients sont là, ça marche bien mais un peu réservé sur le format, en paysage en retirant du haut aurait, à mon sens, plus d'effet. Un poil de bas en plus peut-être également.Il y a 2 heures, M-clik29 a dit :elle tient de son grand père
Posté(e) 13 juillet13 juil. Effectivement, c'est de famille!!Quel beau coucher de soleil, tout en douceur...la netteté n'est pas un probleme du tout, cela laisse reveur et quelles couleurs!!!merci pour le partage!
Posté(e) 14 juillet14 juil. Auteur Il y a 10 heures, CandiceT a dit :Effectivement, c'est de famille!!Quel beau coucher de soleil, tout en douceur...la netteté n'est pas un probleme du tout, cela laisse reveur et quelles couleurs!!!merci pour le partage!Merci pour Loïs