Posté(e) 11 juillet11 juil. Joli PT à la tonalité vintage, est ce un preset ou un traitement à ta sauce ? Modifié 11 juillet11 juil. par pgmur
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur il y a 6 minutes, pgmur a dit :Joli PT à la tonalité vintage, est ce un preset ou un traitement à ta sauce ?Salut @pgmur , c' est à ma sauce en utilisant la suite nick color effex
Posté(e) 11 juillet11 juil. il y a 3 minutes, kened a dit :Salut @pgmur , c' est à ma sauce en utilisant la suite nick color effexJ'adore cette suite 😉, mes préférées étant color efex et silver Efex. Modifié 11 juillet11 juil. par pgmur
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur J'utilise pas vraiment silver effex, par contre color effex Oui ! Et récemment analog effex 2 ouvre des perspectives interessantes comme ici ! Je me demande si dfine et sharpener apportent un plus par rapport à lightroom ou si c' est gadget,j' avoue ne pas avoir exploré cette méthode de debruitage et accentuation... Modifié 11 juillet11 juil. par kened
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur il y a 9 minutes, Ianik a dit :Bien joué, j'aime beaucoup !Merci @Ianik est ce bien clair qu' il s' agit un miroir ou c'est pas évident ? Modifié 11 juillet11 juil. par kened
Posté(e) 11 juillet11 juil. Auteur il y a 9 minutes, redge a dit :Ah non c’est pas évident du tout 🥴il y a 2 minutes, NAPO a dit :J'ai cru à un écran télé !😁😂😂 Ben mince alors !
Posté(e) 11 juillet11 juil. il y a 31 minutes, kened a dit :Merci @Ianik est ce bien clair qu' il s' agit un miroir ou c'est pas évident ?@kened Pour moi cela m'a semblé évident, mais il est vrai que je shoote souvent dans des miroirs et que je n'ai pas la télé... Modifié 11 juillet11 juil. par Ianik
Posté(e) 11 juillet11 juil. il y a 37 minutes, kened a dit :J'utilise pas vraiment silver effex, par contre color effex Oui ! Et récemment analog effex 2 ouvre des perspectives interessantes comme ici ! Je me demande si dfine et sharpener apportent un plus par rapport à lightroom ou si c' est gadget,j' avoue ne pas avoir exploré cette méthode de debruitage et accentuation...Dfine et Sharpener sont d'anciens plugins qui avait été développés pour Photoshop avant Lightroom et qui ne sont, à mon avis, effectivement plus très utiles...
Posté(e) 12 juillet12 juil. J'aime beaucoup aussi, la compo cool, le regard du type, et le traitement doux qui change des photos de marché souvent criardes et trop saturées/ contrastées. Modifié 12 juillet12 juil. par Svn47
Posté(e) 12 juillet12 juil. Il y a 23 heures, kened a dit :😂😂 Ben mince alors !Ben si c'est évident! j'aime aussi ton traitement...