Posté(e) 15 juillet15 juil. bah honnêtement cette photo est juste incroyablement bien réussie. Par moment je me précipite aussi de peur de rater la scène et combien de fois il m’est arrivé de vouloir me déplacer pour mieux faire et de rater tout car la bestiole est partie.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur Il y a 1 heure, thebadboyltz a dit :bah honnêtement cette photo est juste incroyablement bien réussie. Par moment je me précipite aussi de peur de rater la scène et combien de fois il m’est arrivé de vouloir me déplacer pour mieux faire et de rater tout car la bestiole est partie.Bon pour ce coté faut faire vite j'ai pas d'excuse, elle était là et y est resté pas mal de temps avec son casse dalle... 😋🤣Mais c'est vrai que ça arrive souvent aussi de voir les sujets se carapater...Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 16 juillet16 juil. Une belle photo de ce petit monstre, je ne suis pas sûr qu'un autre angle de vue l'aurait mieux mis en valeur. Et même si l'abeille n'est pas parfaitement nette, on la voit bien assez pour comprendre la scène.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur Il y a 8 heures, valo38 a dit :Une belle photo de ce petit monstre, je ne suis pas sûr qu'un autre angle de vue l'aurait mieux mis en valeur. Et même si l'abeille n'est pas parfaitement nette, on la voit bien assez pour comprendre la scène.Merci de ton arrêt et regard ici.