Posté(e) 15 juillet15 juil. Ce vénérable vieux poirier approche des cent ans..... Modifié 15 juillet15 juil. par blackandwhite
Posté(e) 15 juillet15 juil. il y a une heure, Jakez a dit :Sympa, mais ça croustille un peu, je trouve.Tu m’étonnes avec la sécheresse tout croustille 😬Bel arbre et bel hommage avec cette photo
Posté(e) 15 juillet15 juil. On sent qu'il a vécu, mais il est toujours là. Bonne idée de l'avoir immortalisé. 👍
Posté(e) 15 juillet15 juil. il y a une heure, ric387 a dit :Il nous tend les bras ce poirier ! Il méritait une photo.+1 mais ça pique un peu les yeux niveau accentuation..
Posté(e) 15 juillet15 juil. Oui un peu trop d'accentuation pour moi aussi alors que ce n'est pas nécessaire.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Il y a 11 heures, M-clik29 a dit :100 ans et toujours bien mis en valeurDu même avis.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur @M-clik29 @Cedric59240 @NAPO @Gildepr @Jakez @redge @ric387 @JPF15160 @kened @Nikita @Fotophobe06 Merci beaucoup pour vos regards et avis sur ma photo .
Posté(e) 17 juillet17 juil. Beau portrait de ce vénérable, j(aurais juste gommé l'avion anachronique dans le ciel.
Posté(e) 18 juillet18 juil. Auteur Il y a 8 heures, mirthorn a dit :Beau portrait de ce vénérable, j(aurais juste gommé l'avion anachronique dans le ciel.Merci bien ; l'avion ne me dérange pas au contraire , c'est le temps et la vie qui passe....
Posté(e) 18 juillet18 juil. Auteur Il y a 7 heures, FFR a dit :Un bel arbre d'une symétrie presque parfaite.Merci pour ton passage .