Posté(e) 15 juillet15 juil. BonjourPour ce portrait, j'ai joué avec les curseurs au niveau des couleurs. Vos avis sont les bienvenus.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Sur la posture et l’attitude c’est sublime.Pour le traitement je suis pas un expert. Mais y a un truc qui me dérange. Le contraste? La clarté ou la brillance ? Si tu as juste joué au niveau des couleurs je comprends pas trop du coup 🤔
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit :Y'a un rendu bizarre sur la peau.J'ai joué avec des filtres et je pense que c'est dû à ça.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a 18 minutes, redge a dit :Sur la posture et l’attitude c’est sublime.Pour le traitement je suis pas un expert. Mais y a un truc qui me dérange. Le contraste? La clarté ou la brillance ? Si tu as juste joué au niveau des couleurs je comprends pas trop du coup 🤔Filtres colorés et j'ai augmenté certaines couleurs, en ai baissé d'autres .Je cherche mais je ne suis pas convaincue non plus.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Bon tout dépend de l'effet recherché 🧐, mon interprétation , accès la lumière sur les parties visible du corps, rééquilibré la colorimétrie de la peau entre elle . Supprimé le point de lumière sur l'oreille , renforcé la petite lumière dans les yeux , déboucher un peu le fond ..
Posté(e) 15 juillet15 juil. C’est entre les 2 pour moi. Cette version est intéressante mais il manque je pense le peps que recherchait Nikita
Posté(e) 15 juillet15 juil. Sur la version de Nikita la main gauche est bizarre. C’est ça qui paraît étrange en fait en comparaison avec la version de @ChrisBranruz qui à bien négocié ce traitement. Enfin pour mon oeil je veux dire.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Y'a un rendu bizarre sur la peau.ouaip je suis d'accord, j'aime pas du touten revanche la pose est bonne