Posté(e) 15 juillet15 juil. BonjourPour ce portrait, j'ai joué avec les curseurs au niveau des couleurs. Vos avis sont les bienvenus.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Sur la posture et l’attitude c’est sublime.Pour le traitement je suis pas un expert. Mais y a un truc qui me dérange. Le contraste? La clarté ou la brillance ? Si tu as juste joué au niveau des couleurs je comprends pas trop du coup 🤔
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a 52 minutes, Jiheme04 a dit :Y'a un rendu bizarre sur la peau.J'ai joué avec des filtres et je pense que c'est dû à ça.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a 18 minutes, redge a dit :Sur la posture et l’attitude c’est sublime.Pour le traitement je suis pas un expert. Mais y a un truc qui me dérange. Le contraste? La clarté ou la brillance ? Si tu as juste joué au niveau des couleurs je comprends pas trop du coup 🤔Filtres colorés et j'ai augmenté certaines couleurs, en ai baissé d'autres .Je cherche mais je ne suis pas convaincue non plus.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Bon tout dépend de l'effet recherché 🧐, mon interprétation , accès la lumière sur les parties visible du corps, rééquilibré la colorimétrie de la peau entre elle . Supprimé le point de lumière sur l'oreille , renforcé la petite lumière dans les yeux , déboucher un peu le fond ..
Posté(e) 15 juillet15 juil. C’est entre les 2 pour moi. Cette version est intéressante mais il manque je pense le peps que recherchait Nikita
Posté(e) 15 juillet15 juil. Sur la version de Nikita la main gauche est bizarre. C’est ça qui paraît étrange en fait en comparaison avec la version de @ChrisBranruz qui à bien négocié ce traitement. Enfin pour mon oeil je veux dire.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Y'a un rendu bizarre sur la peau.ouaip je suis d'accord, j'aime pas du touten revanche la pose est bonne
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a 35 minutes, ChrisBranruz a dit :Bon tout dépend de l'effet recherché 🧐, mon interprétation , accès la lumière sur les parties visible du corps, rééquilibré la colorimétrie de la peau entre elle . Supprimé le point de lumière sur l'oreille , renforcé la petite lumière dans les yeux , déboucher un peu le fond ..Oui c'est pas mal ça mais je recherche un truc plus " inquiétant ".
Posté(e) 15 juillet15 juil. il y a 2 minutes, Nikita a dit :Oui c'est pas mal ça mais je recherche un truc plus " inquiétant ".Ah ben là faut demander à @CandiceT je pense qu’elle saura t’aiguiller 😁
Posté(e) 15 juillet15 juil. Oui mais … et si la photo doit être imprimée ? 🤔je pense que ça chierait grave non?
Posté(e) 15 juillet15 juil. C'est clair qu'il ne faut pas faire de l'édition a partir d'un JPEG 1000px 😂 ! , mais bon un fond bien noir sur papier texturé , ça marche bien en print aussi , si tu fait pas un 4mx3m ! 😉
Posté(e) 15 juillet15 juil. Outre le traitement qui peut se rattraper ou changer de direction , la pose me laisse un peu perplexe...
Posté(e) 15 juillet15 juil. Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit :Y'a un rendu bizarre sur la peau.Du même avis.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Il y a 9 heures, kened a dit :Outre le traitement qui peut se rattraper ou changer de direction , la pose me laisse un peu perplexe...Je rejoins l’avis de @kened concernant la pose ici. Pour moi c’est plus “mal à l’aise” qu'inquiétant.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Coucou les copains, excusez moi, car je bosse beaucoup en ce moment ( j'ai un petit hotel familial et c'est un peu le rush l'été!!) et je m'en rajoute une petite couche car je suis aussi en retouche photo pour une course de mx de dimanche dernier ( @Napo ca va te plaire!!😉), donc, je reprendrai mes petites venues en fin de semaine, je pense...Je regarderai vos posts tranquillement en fin de semaine...Pour ma sensibilité, @Nikita , je comprends que ce que tu as voulu faire sur cette photo mais je rejoins @kened et je partage son avis.....En fait, cette photo est super exemple..donc, c'est au final, top que tu l'ai postée....Comme Kened, je pense que la posture ne correspond pas au PT..;Donc, je trouve qu'en poussant les curseurs, tu t'es super bien débrouillée et cela fonctionne bien, mais la posture de "Robin" n'est pas la meilleure et donc dessert le PT et la photo en elle-même.....Car pour moi le haut est super expressif et la posture du bas ne correspond pas....Je me suis permise de te faire un tout petit truc tout moche mais je te laisse regarder Nikita, pour voir ce que tu en penses....Enfin, c'est ma vision, ma lecture....Mais je suis sure que tu vas faire des choses extra avec le reste de la séance....🥰