Posté(e) 15 juillet15 juil. Bonjour à tous.Je vous partage quelques photos ! Ce que j’ai aperçu au-dessus de nos têtes hier , le 14 juillet.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Ah oui tiens c’est bien ça. De la pollution du kérosène. Et de la pollution. Comme il fait frais en ce moment, ces défilés nous apportent réconfort et chaleur. Rien contre tes photos qui sont propres. Mais bon ces jet qui consomment l’équivalent annuel d’une famille en empreinte carbone comment dire : ça me soule. Désolé.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Bien belle série, les sujets sont nets. Pas évident à photographier... Bravo
Posté(e) 15 juillet15 juil. Des Rafales !J'en vois passer presque tous les jours dans notre vallée... Bon j'exagère un peu quand même mais c'est pas si rare.On s'en fiche on est abords de Parc (Mercantour) et ici les parapentes n'ont pas le droit de voler pour ne pas effaroucher la faune, marmottes, chamois and co. Mais les Rafales c'est pas pareil... Ça fait pas peur un Rafale hein !Belle mise en image de ces oiseaux si discrets 😅
Posté(e) 15 juillet15 juil. à l’instant, Jiheme04 a dit :Des Rafales !J'en vois passer presque tous les jours dans notre vallée... Bon j'exagère un peu quand même mais c'est pas si rare.On s'en fiche on est abords de Parc (Mercantour) et ici les parapentes n'ont pas le droit de voler pour ne pas effaroucher la faune, marmottes, chamois and co.Mais les Rafales c'est pas pareil... Ça fait pas peur un Rafale hein !Belle mise en image de ces oiseaux si discrets 😅Ca ne m'étonne hélas pas ....la grande muette sait surtout faire taire ceux qui veulent se rebiffer...mais c'est pas le sujet par ici. Même si c'est très frustrant tout ca.
Posté(e) 15 juillet15 juil. à l’instant, redge a dit :Ca ne m'étonne hélas pas ....la grande muette sait surtout faire taire ceux qui veulent se rebiffer...mais c'est pas le sujet par ici. Même si c'est très frustrant tout ca.Toutafé, la qualité des shoots est top !
Posté(e) 15 juillet15 juil. il y a 43 minutes, Jiheme04 a dit :Des Rafales !J'en vois passer presque tous les jours dans notre vallée... Bon j'exagère un peu quand même mais c'est pas si rare.En effet, on les voit passer en rase motte chez nous. Une jolie série de photos en tous cas.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit :Des Rafales !J'en vois passer presque tous les jours dans notre vallée... Bon j'exagère un peu quand même mais c'est pas si rare.On s'en fiche on est abords de Parc (Mercantour) et ici les parapentes n'ont pas le droit de voler pour ne pas effaroucher la faune, marmottes, chamois and co.Mais les Rafales c'est pas pareil... Ça fait pas peur un Rafale hein !Belle mise en image de ces oiseaux si discrets 😅Merci pour ton passage et tes commentaires 🙃
Posté(e) 15 juillet15 juil. Auteur il y a 46 minutes, Nikita a dit :En effet, on les voit passer en rase motte chez nous.Une jolie série de photos en tous cas.Ah oui ! Merci @Nikita pour votre passage 😄
Posté(e) 15 juillet15 juil. Moi, il n'y a que la première photo que j'aime, les autres je les trouve sombres.
Posté(e) 15 juillet15 juil. Après un gros problème avec mon PC qui m'a obligé de tout réinstaller, Windows et tous mes programmes, ce qui m'a pris quelques jours je peu enfin venir voir vos photos mais je ne sais pas si je pourrais rattraper mon retard.Très belles série d'avions.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur Il y a 7 heures, Pierrecmoi a dit :Moi, il n'y a que la première photo que j'aime, les autres je les trouve sombres.Merci pour tes commentaires.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit :Après un gros problème avec mon PC qui m'a obligé de tout réinstaller, Windows et tous mes programmes, ce qui m'a pris quelques jours je peu enfin venir voir vos photos mais je ne sais pas si je pourrais rattraper mon retard.Très belles série d'avions.Bonjour et merci @Fotophobe06 en effet sous un temps chaud comme ça ? heureusement que vous pouvez et savez faire. pour moi c'est peut-être dur! bon courage et bonne journée.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Il y a 2 heures, SIDIA a dit :Bonjour et merci @Fotophobe06 en effet sous un temps chaud comme ça ? heureusement que vous pouvez et savez faire. pour moi c'est peut-être dur! bon courage et bonne journée.Bonjour @SIDIA merci de ta réponse, oui heureusement je sais faire car autrement il m'aurais fallu emmener mon PC chez un réparateur. Bonne journée.
Posté(e) 16 juillet16 juil. Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍............un très beau défilé aérien !Merci @NAPO 👍