Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Après le p'tit déj , la douche .

Featured Replies

Posté(e)

Je post cette image pour son coté cocasse , aucune idée photographique la dedans , est c'est fait au tél , alors beurk !

A coté de chez moi hier , une petite troupe de Bernaches quitte le camping à pieds , enfin à palmes , pour aller rejoindre le petit lac qui est de l'autre coté de la rue....

Elles ont dû passer la nuit au camping surement attirées par les victuailles des campingcaristes , et au petit matin , direction la douche , le plan d'eau....bien sur çà à bien amusé les résidents du camping ! ( et moi aussi )

oies 15 07 26.jpg

Posté(e)
il y a 8 minutes, blackandwhite a dit :

aucune idée photographique la dedans

Ben si ! Peu importe le matos, le moment est super sympa et très inhabituel, tu aurais eu tort de te priver. Une photo que j'aurais aimé prendre tiens !

Posté(e)
il y a 24 minutes, blackandwhite a dit :

Je post cette image pour son coté cocasse , aucune idée photographique la dedans , est c'est fait au tél , alors beurk !

A coté de chez moi hier , une petite troupe de Bernaches quitte le camping à pieds , enfin à palmes , pour aller rejoindre le petit lac qui est de l'autre coté de la rue....

Elles ont dû passer la nuit au camping surement attirées par les victuailles des campingcaristes , et au petit matin , direction la douche , le plan d'eau....bien sur çà à bien amusé les résidents du camping ! ( et moi aussi )

oies 15 07 26.jpg

Si tu savais le nombre de photos prise avec mon tel et que j’ai faites imprimer (notamment avec les sports d’hiver et les canons à neige en contre jour ….jamais de beurk car y a aucune honte en fait 😅)

D’accord avec @Gildepr peu importe le matériel, c’est le coup d’œil et la situation qui font la photo 🙂

Posté(e)

😍....................il manque juste un passage à bernaches !😁

Posté(e)

Bravo... c'est un moment original que tu nous partage.

Posté(e)
  • Auteur

@Gildepr @redge @NAPO @JPF15160 Merci pour vos regards par ici .

Je dis beurk car avec mon tél je vois quasiment jamais l'image que je cadre , j'ai bien essayé d'éclaircir l'écran mais rien....c'est pas un tél haut de gamme , et le pt sur son Jpeg est limité , je sais qu'il existe des tél avec des capteurs performants , mais perso le tél c'est juste pour tél , j'ai pas ma vie la dessus...

Ce qui faut surtout c'est que je me retrouve un petit compact qui soit toujours dans ma poche...😊

Posté(e)
Il y a 1 heure, blackandwhite a dit :

@Gildepr @redge @NAPO @JPF15160 Merci pour vos regards par ici .

Je dis beurk car avec mon tél je vois quasiment jamais l'image que je cadre , j'ai bien essayé d'éclaircir l'écran mais rien....c'est pas un tél haut de gamme , et le pt sur son Jpeg est limité , je sais qu'il existe des tél avec des capteurs performants , mais perso le tél c'est juste pour tél , j'ai pas ma vie la dessus...

Ce qui faut surtout c'est que je me retrouve un petit compact qui soit toujours dans ma poche...😊

y a des petits Fuji et des petits lumiix qui devraient te satisfaire. Perso je me suis acheté un petit compact pour les randonnées et le quotidien et je n'y vois que du positif : je laisse mon tel dans ma voiture, (car je ne pars jamais seul) et du coup je ne suis plus parasité par ces affreuses drogues qui parasitent nos esprits (dans tous les sens du terme )

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Moi je trouve cette photo amusante et il faut la garder !

C'est une scène très bien captée.

Tout à fait d'accord avec Nikita, une belle image très amusante👏

Posté(e)

Très sympa cette vue sur les bernaches, tu as bien fait de l'avoir fait cette photo. - Et ce serait une bonne idée d'avoir un petit compact, on ne se balade pas toujours avec son reflex et on ne sait jamais ce qui peut se passer, on peut tomber sur un sujet intéressant au moment où on ne s'y attend pas.

Posté(e)

Sympa cette photo 😀

Posté(e)

Hello, je comprends ton point de vue de pdv avec tel, je suis comme toi, je ne cadre rien! Mais ici, c'est bien fait et c'est une photo de rue! J'ai également acheté un petit compact à avoir sur moi tous les jours mais... franchement j'ai aussi un peu de mal car habituée au canon. Et pour la post-prod. je pense qu'il faut que je persévère...

Posté(e)

Une photo fort sympathique.

Tu as bien fait de la prendre avec ce que tu avais sous la main.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, FFR a dit :

Une photo fort sympathique.

Tu as bien fait de la prendre avec ce que tu avais sous la main.

Merci bien ! 😉

Posté(e)
  • Auteur

J'ai tenté une reprise de cette image , traitement et cadrage.....pour le ciel , il été blanc de toutes façons , alors....

oies 15 07 261.jpg

l'originale....

oies 15 07 26.jpg

Modifié par blackandwhite

Posté(e)

Une colonie de vacances ! Ça rappelle des souvenirs !

Pas de soucis avec le cell pour moi. Ta photo est ok.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, ric387 a dit :

Une colonie de vacances ! Ça rappelle des souvenirs !

Pas de soucis avec le cell pour moi. Ta photo est ok.

Merci bien . 😊

Posté(e)

Hello, effectivement, elles sont "plus présentes" sur tes reprises. Concernant le traitement j'essaierais carrément un truc genre sépia ou... Car effectivement la lumière n'était pas au rdv.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 52 minutes, TiPom73 a dit :

Hello, effectivement, elles sont "plus présentes" sur tes reprises. Concernant le traitement j'essaierais carrément un truc genre sépia ou... Car effectivement la lumière n'était pas au rdv.

Merci .😉