Posté(e) 20 juillet20 juil. Dans les quartiers du Havre il était « Jo les gaz ».Il sillonnait sans trêve les rues, les avenues.Assis sur sa machine c’était un kamikazeParmi tous les bikers il était reconnu. Partout il déboulait, on l’entendait de loin,Roulant à toute allure il enroulait du câble.Se foutant des feux rouges, défiant les ronds-pointsPrenant parfois des angles assez inexplicables. Dans sa tête enfermée dans son casque d’argentIl était chevalier, pirate, aventurier,Défenseur des petits, se foutant des agentsHurlant en les croisant quelques mots orduriers. Puis un jour survint où cessa son vacarme.Plus de bruit dans la nuit, ni de vapeurs d’essenceOn dit qu'il s'était fait coincer par les gendarmes.Aucun roi désormais ne roule à contresens._________________Voici la photographie retenue cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos"Filé"Par @phildil...........................................https://www.forumdephotos.com/topic/96341-fil%C3%A9/....................Toutes nos félicitations à phildil pour cette très bonne prise ! 🙂
Posté(e) 20 juillet20 juil. Superbe photo d'un filé totalement réussi Bravo @phildil ainsi qu'à @YannickBac pour le texte Bravo 👏 à vous deux Dom
Posté(e) 20 juillet20 juil. Beau boulot. Perso, je ne sais pas faire ça alors j’applaudis des deux mains 👏👏👏
Posté(e) 20 juillet20 juil. C est vrai que c est super bien fait !!!!Moi non plus je ne sais pas faire ...Bravo !!!
Posté(e) 20 juillet20 juil. Bravo @phildil pour ce très beau filé ! 👏Merci @YannickBac pour ta plume légendaire. 😉
Posté(e) 20 juillet20 juil. Bravo @phildil. Un filé et un rendu couleur fort bien réussi. Bien mérité 🙂
Posté(e) 20 juillet20 juil. C'est une très bonne photo accompagnée par un très bon texte. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Félicitations @phildil pour cette sélection bien méritée et à @YannickBac pour son poème
Posté(e) 22 juillet22 juil. Quelle belle photo avec un beau filé. Je cherche souvent a en faire un et je n'y arrive jamais peut être un jour.