Posté(e) 22 juillet22 juil. Des iles qu'on ne voit pas souvent . Rouge , bleu , vert belles couleurs .As tu rencontré les dragons ?
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur il y a 30 minutes, Rhema a dit :Des iles qu'on ne voit pas souvent . Rouge , bleu , vert belles couleurs .As tu rencontré les dragons ?oui😉
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur il y a 20 minutes, kened a dit :Une belle vue ! N' arrête PAS de voyager 😆les billets sont pris 🤪
Posté(e) 22 juillet22 juil. Il y a 1 heure, FFR a dit :Très beau paysage mais je trouve le rendu un peu terne.Pareil. Comme vu à travers des verres fumées. Un poil plus de lumière peut être.Jolie vue, le regard porte loin et les bateaux donnent l’échelle.
Posté(e) 22 juillet22 juil. La vue est remarquable, et les deux bateaux complètent bien la scène ; un petit manque de lumière peut-être...
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur il y a une heure, Krystron a dit :tu as une énorme tâche dans le ciel dans la partie de droite:Merci
Posté(e) 22 juillet22 juil. Auteur Il y a 3 heures, FFR a dit :Très beau paysage mais je trouve le rendu un peu terne.Il y a 1 heure, Bib a dit :Pareil. Comme vu à travers des verres fumées.Un poil plus de lumière peut être.Jolie vue, le regard porte loin et les bateaux donnent l’échelle.le voile était la a la prise de vue , je pense plutôt à un voile atmosphérique
Posté(e) 22 juillet22 juil. Il y a 3 heures, FFR a dit :Très beau paysage mais je trouve le rendu un peu terne.on a beau avoir les meilleurs des boitiers et logiciels quand la lumière est pas au top la photo et pas au topIl semble y avoir beaucoup d'évaporation. 11 h c'est sans doute trop tard pour du paysage. mais voyage et photo accompagné c'est pas toujours facile.il y a une heure, Krystron a dit :tu as une énorme tâche dans le ciel dans la partie de droite:je confirme ! bien penser a activer la couverture du capteur boitier éteint pour les changements d'optiques.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Le petit manque de lumière ne me gêne pas car il nous replace dans le contexte. C'est une très belle photo, bien composée. Bravo.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Il y a 20 heures, M-clik29 a dit :MerciJolie carte postale. A ce propos vous nettoyez vos capteurs ou?
Posté(e) 23 juillet23 juil. à l’instant, redge a dit :Jolie carte postale. A ce propos vous nettoyez vos capteurs ou?Y' a des kits en vente. C' est vraiment pas compliqué à faire soi même si on à 10 doigts...
Posté(e) 23 juillet23 juil. il y a 3 minutes, redge a dit :J’ai toujours peur de rayer le capteur 😬Je sais même pas si c' est possible avec ces kits humides enfait..