Posté(e) 22 juillet22 juil. En ouvrant ta photo et en voyant l'effet d'entassement j'ai directement chaud ! (pourtant je ne suis pas claustro) Et ensuite je vois le léger flou de mouvement des 2 éventaux (ails?) et je me dis : Bien joué.
Posté(e) 22 juillet22 juil. Très sympa comme image.Les clients sont fort sages, café, eau pas même une bière.
Posté(e) 22 juillet22 juil. belle prise, joli ce flous de mouvement, c'est bien exploité pour cette scène.
Posté(e) 23 juillet23 juil. Le flou de filé sur les éventails transmet bien l'idée de chaleur.Bien vu !
Posté(e) 23 juillet23 juil. Yes ! Avec le flou de l'éventail qui apporte du dynamisme. Une bonne photo de rue, bravo.
Posté(e) 24 juillet24 juil. Le 22/07/2026 à 20:10, Gildepr a dit :En ouvrant ta photo et en voyant l'effet d'entassement j'ai directement chaud ! (pourtant je ne suis pas claustro) Et ensuite je vois le léger flou de mouvement des 2 éventaux (ails?) et je me dis : Bien joué.la terrasse parisienne est bien rentabilisée. belle prise
Posté(e) 24 juillet24 juil. Foule en terrasse en pleine canicule, il y a un petit côté ambiance espagnole avec la sortie des éventails, bien mis en image.
Créer un compte ou se connecter pour commenter