Posté(e) 24 juillet24 juil. Un effet bien réussi, ça a beaucoup de style avec le choix des couleurs. Modifié 24 juillet24 juil. par n8fire
Posté(e) 25 juillet25 juil. Belle réalisation.....Belles couleurs.....J'aime beaucoup se genre d'image
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Le 24/07/2026 à 18:09, Jiheme04 a dit :Sympa ça, deux images différentes ?Le 24/07/2026 à 20:19, TiPom73 a dit :Hello, très sympa! Le making off???Il y a 13 heures, Skeudenner a dit :Un assemblage particulièrement réussi et très coloré...Pas d'assemblage, il s'agit d'un seul cliché. Voici la base de départ :Puis traitement avec Darktable et Gimp
Posté(e) 26 juillet26 juil. Bon travail avec des ton froids qui sieds bien à l' environnement. Un format adequat mais la version originale avec ce " hublot " aurait pu être intéressant à conserver...?
Posté(e) 26 juillet26 juil. Il y a 2 heures, Phil_ a dit :Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Pas d'assemblage, il s'agit d'un seul cliché. Voici la base de départ :Puis traitement avec Darktable et GimpOK merci, très bien fait !
Posté(e) 26 juillet26 juil. Hello, merci beaucoup pour ta réponse, oui avec le hublot c'était bien aussi mais ton choix me semble très judicieux, j'aime beaucoup!
Posté(e) 1 août1 août Un beau traitement dans cette image qui sert bien l'ambiance couloir de métro à la fois dynamique et statique bravo
Posté(e) 1 août1 août Merci pour l'explication.Heureux de croiser, ici, un utilisateur de Darktable et Gimp.
Posté(e) 1 août1 août il y a 17 minutes, FFR a dit :Merci pour l'explication.Heureux de croiser, ici, un utilisateur de Darktable et Gimp.Moi aussi, ces logiciels ont l'air réellement performants et surprenants mais alors il faut s'accrocher pour... Ils m'attirent beaucoup plus que photoshop mais l'interface n'est pas forcément très évidente...
Posté(e) 2 août2 août Auteur Il y a 23 heures, FFR a dit :Merci pour l'explication.Heureux de croiser, ici, un utilisateur de Darktable et Gimp.Et de Linux depuis plus de 25 ans.Il y a 23 heures, TiPom73 a dit :Moi aussi, ces logiciels ont l'air réellement performants et surprenants mais alors il faut s'accrocher pour... Ils m'attirent beaucoup plus que photoshop mais l'interface n'est pas forcément très évidente...Je n'ai jamais utilisé Lightroom. Je pense que je trouverai ce logiciel bien plus compliqué que Darktable 😉Quant à Photoshop, je crois que quand je m'en suis servi la dernière fois, c'était sous Windows 95 😂Il y a 18 heures, ric387 a dit :Beau travail que ce résultat. Très créatif quand on regarde l’original. Bravo.Merci pour ton avis 🙂