Posté(e) 25 juillet25 juil. Perdu dans la drome face au Ventoux ?Belle mise en image de ce coin fabuleux.
Posté(e) 26 juillet26 juil. Mon géant préféré , très belle pdv joli nuages tourmentés , j aime beaucoup 👍
Posté(e) 26 juillet26 juil. un peu occulté par ce voile atmosphérique mais son ombre est bien reconnaissable. pour ma part, j'aurais essayé de cadrer en zoomant un peu de manière a ne pas avoir toutes ces maisons et toits en AVP. juste en dessous du château d'eau. 😀
Posté(e) 26 juillet26 juil. il y a 47 minutes, PATdu50 a dit :un peu occulté par ce voile atmosphérique mais son ombre est bien reconnaissable. pour ma part, j'aurais essayé de cadrer en zoomant un peu de manière a ne pas avoir toutes ces maisons et toits en AVP. juste en dessous du château d'eau. 😀pas idiot ça
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur Il y a 2 heures, PATdu50 a dit :un peu occulté par ce voile atmosphérique mais son ombre est bien reconnaissable. pour ma part, j'aurais essayé de cadrer en zoomant un peu de manière a ne pas avoir toutes ces maisons et toits en AVP. juste en dessous du château d'eau. 😀C'est un point de vue qui se défend, pour ma part je voulais conserver ces toits puisque la photo est faite en ville. Ils ont une belle vue à Orange.Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit :Perdu dans la drome face au Ventoux ?Belle mise en image de ce coin fabuleux.Un petit tour dans le sud pour voir de la famille à Bormes les Mimosas, avec une pause à Orange.Merci @Jiheme04 @PATdu50 @Jakez @Sth56 @PatrickLMX et @blackandwhite pour vos commentaires
Posté(e) 26 juillet26 juil. Il y a 4 heures, PATdu50 a dit :un peu occulté par ce voile atmosphérique mais son ombre est bien reconnaissable. pour ma part, j'aurais essayé de cadrer en zoomant un peu de manière a ne pas avoir toutes ces maisons et toits en AVP. juste en dessous du château d'eau. 😀Je valide aussi....Pour moi, il y a un peu trop de lignes......😉Deux lignes de nuages, Le mont ventouxDeux lignes de vegetationsLa derniere de la ville.....C'est un peu trop a mes yeux...😉
Posté(e) 26 juillet26 juil. Hello, ton titre annonce la couleur... C'est donc un choix de ta part. Why not? Même si pour ma part je préférerais sans l'avant-plan mais c'est une autre photo...
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur Il y a 19 heures, PATdu50 a dit :un peu occulté par ce voile atmosphérique mais son ombre est bien reconnaissable. pour ma part, j'aurais essayé de cadrer en zoomant un peu de manière a ne pas avoir toutes ces maisons et toits en AVP. juste en dessous du château d'eau. 😀@PATdu50 @CandiceT @TiPom73 voila une version qui tiens compte de cette remarque, mais j'aime moins cette photo et je conserve la mienne 😁
Posté(e) 27 juillet27 juil. il y a 24 minutes, mirthorn a dit :@PATdu50 @CandiceT @TiPom73 voila une version qui tiens compte de cette remarque, mais j'aime moins cette photo et je conserve la mienne 😁je comprends, j'avais essayé de mon coté 🤣 en prenant ta photo de mon coté pour voir, et je comprend que tu gardes la tienne car c'est une version plus "citadine" qui tu aimes egalement.....Toutefois, si tu dois repasser par là, essaie de faire les deux, car si cette photo est plus flatteuse avec les toits, une version linéaire comme on te le propose sera egalement un bel element associatif...😊
Posté(e) 27 juillet27 juil. On peut conserver les toits mais alors ici c'est beaucoup trop coupé à mon avis..
Posté(e) 28 juillet28 juil. Le 26/07/2026 à 19:21, Rhema a dit :Belle succession de plans pour finir sur le Ventoux .Je rejoins cet avis