Posté(e) 25 juillet25 juil. Un lièvre en plein repas dans un champ de trèfle Modifié 25 juillet25 juil. par mirthorn
Posté(e) 25 juillet25 juil. Bien vu il est presque perdu dans le champ avec sa couleur qui le confond.
Posté(e) 25 juillet25 juil. à l’instant, Jiheme04 a dit :Bien vu il est presque perdu dans le champ avec sa couleur qui le confond.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 juillet26 juil. Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu il est presque perdu dans le champ avec sa couleur qui le confond.Avis partagé
Posté(e) 26 juillet26 juil. Auteur Merci @Jiheme04 @Fournaiseau @Fotophobe06 @SIDIA et @Jakez pour vos appréciations
Posté(e) 26 juillet26 juil. Il est très beau, l'idée de laisser beaucoup d'espace autour de lui dans la compo fonctionne bien, il semble en effet se perdre dans l'immensité de ce champs. Bravo!
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur Il y a 16 heures, n8fire a dit :Il est très beau, l'idée de laisser beaucoup d'espace autour de lui dans la compo fonctionne bien, il semble en effet se perdre dans l'immensité de ce champs. Bravo!Merci pour ce commentaire très apprécié
Posté(e) 27 juillet27 juil. Le 25/07/2026 à 23:08, Jiheme04 a dit :Bien vu il est presque perdu dans le champ avec sa couleur qui le confond.l'art du camouflage animalbien mis en valeur
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur il y a 10 minutes, blackandwhite a dit :Bien vu bien net , mais pour moi çà tire un peu sur le magenta .C'est vrai, mais c'est le ressenti de cette rencontre dans la lumière du soir donc je ne change rien.Merci @blackandwhite et @PatrickLMX pour vos commentaires
Posté(e) 27 juillet27 juil. Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu il est presque perdu dans le champ avec sa couleur qui le confond.ItouDomIl y a 18 heures, n8fire a dit :Il est très beau, l'idée de laisser beaucoup d'espace autour de lui dans la compo fonctionne bien, il semble en effet se perdre dans l'immensité de ce champs. Bravo!Il y a 18 heures, n8fire a dit :Il est très beau, l'idée de laisser beaucoup d'espace autour de lui dans la compo fonctionne bien, il semble en effet se perdre dans l'immensité de ce champs. Bravo!